Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 21:25


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Nov 2020 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2011 15:14
Message(s) : 1387
Localisation : 07290
Oh non Justy ne nous fait pas ça stp, tes vidéos sont un régal!!!
Que tu sois en conflit avec la personne que tu cites soit, mais ne nous prives pas de tes vidéos !!!
Bien cordialement.
Faraud07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020 08:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Eh oui voila comment encore une fois comment on réussit a décourager de "communiquer" une personne "dévoré par la passion de la chasse au chien courant" :roll:
Une fois de plus, j'avais posé la question,a savoir si la personne désigné pour gérer le forum,avait des compétences dans le domaine de la chasse "en général" et surtout sur "la chasse au chien courant "
et surtout dans la façon de gérer le forum, je ne prétend pas avoir la science dans le domaine ?? Mais quand même !!!!! :roll: :roll: :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Pierrot 83 a écrit :
Eh oui voila comment encore une fois comment on réussit a décourager de "communiquer" une personne "dévoré par la passion de la chasse au chien courant" :roll:
Une fois de plus, j'avais posé la question,a savoir si la personne désigné pour gérer le forum,avait des compétences dans le domaine de la chasse "en général" et surtout sur "la chasse au chien courant "
et surtout dans la façon de gérer le forum, je ne prétend pas avoir la science dans le domaine ?? Mais quand même !!!!! :roll: :roll: :roll:


Je crois qu'on a pas le cul sorti des ronces..... Le bateau coule.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Capucin86 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Eh oui voila comment encore une fois comment on réussit a décourager de "communiquer" une personne "dévoré par la passion de la chasse au chien courant" :roll:
Une fois de plus, j'avais posé la question,a savoir si la personne désigné pour gérer le forum,avait des compétences dans le domaine de la chasse "en général" et surtout sur "la chasse au chien courant "
et surtout dans la façon de gérer le forum, je ne prétend pas avoir la science dans le domaine ?? Mais quand même !!!!! :roll: :roll: :roll:


Je crois qu'on a pas le cul sorti des ronces..... Le bateau coule.


Eh oui et ne comptez plus sur moi pour "écoper" :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2019 20:22
Message(s) : 106
Le forum est là pour discuter, dialoguer, échanger, avoir des conseils,...... et visionner des vidéos sympa permettant de voir des super meutes évoluées dans des régions et biotopes bien différents.
Encore merci à toi Justy, et les autres.
Le forum est en train de s'appauvrir de jour en jour.
Arrêtons cette dictature, merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Alors nous sommes quelques uns à vous dire qu'il y a une dictature et du foutage de gueule et mensonge

Mais quand nous sommes en première ligne comme pierrot Daniel et bien d autre nous sommes bien seul

Donc oui il faut arrêter la dictature d une personne qui n a même pas un chien au chenil......

Dénoncer c'est abus de pouvoir à vos président d afaccc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut Justy, comme les autres je te demande de revenir sur ta décision, je comprends ta colère, mais c'est le forum et ceux qui y participent que tu prives de tes vidéos et c'est dommage pour la vie de ce forum.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Dernière édition par JML 83 le 27 Nov 2020 19:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Si vous voulez le soutenir faites remonter votre ras le bol de cette dictature d une seule personne que l'on nous donne les noms des modérateurs que l'on nous dise combien ça nous coûte si ce n'est pas une modératrice seule qui gère tous...

Dénoncer envoyé des mails au président faccc ou vos président pour leur demander des explications sur la modération nous somme en droit de savoir qui modère

Il y en a beaucoup qui savent hein même si on veut nous faire croire autre chose 😉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
sebven a écrit :
Si vous voulez le soutenir faites remonter votre ras le bol de cette dictature d une seule personne que l'on nous donne les noms des modérateurs que l'on nous dise combien ça nous coûte si ce n'est pas une modératrice seule qui gère tous...

Dénoncer envoyé des mails au président faccc ou vos président pour leur demander des explications sur la modération nous somme en droit de savoir qui modère

Il y en a beaucoup qui savent hein même si on veut nous faire croire autre chose 😉


Il y'a bien longtemps que je partage cette opinion avec mon président, et tous ceux que je croise en concours ou informellement à la chasse.
Le système est fait de la sorte qu'il est compliqué de se faire entendre par les urnes.
Bizarrement dernièrement une vingtaine de présidents de sont permis d'interpeller le CA sur nos règlements et statuts.....

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut j'avais mis un commentaire sous la citation de SEBVEN mais elle n'apparait pas , j'ai voulu éditer mais on me répond que le message demandé n'existe pas :o

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français