Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 15:25


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Nov 2020 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
sebven a écrit :
Alors nous sommes quelques uns à vous dire qu'il y a une dictature et du foutage de gueule et mensonge

Mais quand nous sommes en première ligne comme pierrot Daniel et bien d autre nous sommes bien seul

Donc oui il faut arrêter la dictature d une personne qui n a même pas un chien au chenil......

Dénoncer c'est abus de pouvoir à vos président d afaccc.


Bon je retente ma chance, je disais excellente idée on peut poser la question à nos président D'Afaccc, mais c'est quand même incroyable d'en arriver la, ce climat de doute et de suspicion est entrenu par le silence.
Voila comment un des plus beaux sujets de ce forum est dévié de sa vocation initiale créer ou entretenir de la passion pour le chien courant.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2020 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
JML 83 a écrit :
sebven a écrit :
Alors nous sommes quelques uns à vous dire qu'il y a une dictature et du foutage de gueule et mensonge

Mais quand nous sommes en première ligne comme pierrot Daniel et bien d autre nous sommes bien seul

Donc oui il faut arrêter la dictature d une personne qui n a même pas un chien au chenil......

Dénoncer c'est abus de pouvoir à vos président d afaccc.


Bon je retente ma chance, je disais excellente idée on peut poser la question à nos président D'Afaccc, mais c'est quand même incroyable d'en arriver la, ce climat de doute et de suspicion est entrenu par le silence.
Voila comment un des plus beaux sujets de ce forum est dévié de sa vocation initiale créer ou entretenir de la passion pour le chien courant.


Bien sur que c'est triste mais justy26 ce n'est pas moi qui l'ai censuré et bien au contraire je le lis et regarde ces vidéos
Mais il ne plaît pas à notre modération

Donc oui c'est bien dommage tout le monde vois le problème mais ne dénonce pas......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2020 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
En tout cas, merci aux quelques-uns pour vos messages... ça fait plaisir ;)

Quelques jours que je n'avais pas visité le forum, le temps que je digère... en partie bien évidemment...
Au moins, le bon côté des choses, j'ai eu ma lecture du vendredi soir :) .
Il y a bien sûr quelques sujets qui me font "manger le clavier" mais trop peur que notre Bernardo Gui à nous s'en prenne à coeur joie... :roll: :lol:

En attendant... vidéo avec un final de chasse assez rare chez nous mais parfois possible malgré tout et les sceptiques.



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2020 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 22:23
Message(s) : 277
Au top la vidéo avec le générique de fin, belle chasse.

_________________
Un bon chien, c'est un chien qui plaît à son maître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Très agréable à regarder.
Tu devais avoir envie que le jeune continue un peu plus...

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Super, le jeune il accompagne pour le moment et découvre la nature, bientôt il intègrera le lot pour la joie de son maitre, merci pour ces images toujours au top !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
lapinos29 a écrit :
Super, le jeune il accompagne pour le moment et découvre la nature, bientôt il intègrera le lot pour la joie de son maitre, merci pour ces images toujours au top !


T'a bien fais de revenir Seb ,il faut que l'on se fasse entendre et voir aux yeux de "la gérante" :lol:

Pour "lapinos 29" ça tombe bien que tu ai regardé la vidéo,quand je parle des chemins dans l'autre message ou j'ai tiré le sanglier,dans la vidéo Seb filme souvent sur ce genre de chemin,ça te donne une idée du genre de chemin,avec chez moi une végétation plus dense quand ils traversent une forêt de chênes vert et du même genre que dans la vidéo,quand c'est une forêt de chênes blanc!!!C !!!Tu voit bien que ce n'est pas des chemins très fréquentés!!!!Ce sont des chemins que l'on voit sur Géoportail, parce que ce sont des photos satellite, mais qui la plus part du temps ne sont pas cadastrés!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 30 Sep 2020 04:32
Message(s) : 21
Merci Justy, merci les chiens, et surtout merci de nous remettre tes belles et bonnes vidéos.Et pour le bouquet final , une prise!!!Chapeau bas Justy.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Bonsoir,
Ah oui !! On en prend plein les oreilles !! Les bonnes choses sont encore meilleurs quand elles sont partagées avec un plus grand nombre !
Je veux bien m'y ajouter 👍🏽🙋🏽‍♂️😊


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Superbe Sébastien! à quand l'équipage de chasse a courre " Le rallye de Ferrassières" ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français