Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 08:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Jan 2017 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
https://youtu.be/w47p88PRVGM




Vous en vouliez une vidéo où je n’ai rien fais : :) Pas de problème ,vous l’avez … ,pas de rapprocher ,pas de lancer pas de menée .
En effet " Veau banc " je reconnais avoir mis plutôt des vidéos quand je tournais ,mais si tu savais le nombre de jours où je prend la caméra et où il y a rien à me mettre sous la dent ,le nombre de fois où je fais rien ou où je ne suis pas placé….. :?
Enfin là au moins la preuve d’une journée compliquée , lever 3 heures du matin ,une route difficile ,tu lâches sur un terrain où rien n’était simple , le soir tes chiens sont restés 15 heures dans la voiture et tu rentres complètement lessivé , heureusement que le matin nous avons eu un petit déjeuner copieux servi par des gens sympathiques ,des juges adorables qui ont tout fait pour qu’on lance ,une organisation de la journée exceptionnelle ,de joyeux lurons à midi où le rire fût bien le lien entre nos trois départements ( Tarn et Garonne Lot et Aveyron ) merci de m’avoir gardé la place !

Et j’ajouterai oui philippe aux nombre de jours où mes journées de chasse furent difficiles cette année je vous devais d’en mettre un aperçu … ;) ;)

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2017 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 21:46
Message(s) : 78
Merci du partage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2017 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2014 16:27
Message(s) : 69
Salut à toi leplaisirdeschiens !
Merci pour cette vidéo! Bien sûr c'est difficile de montrer quand on fait rien de plus à un concours ; mais tu nous a fait une vidéo bien sympathique avec des gens que l'on connais .C'est vrai ; que l'on t 'a pas épargner de l'apéro et durant tout le repas..toi non plus d'ailleurs...Mais malgré ces deux jours de chasse qui ont étés tristes, on a pas vu "grand chose ";heureusement qu'il y a l'après chasse pour se détendre.Merci pour ta venue en Aveyron et j'espère à l'an prochain..
Regarde bien le passage de tes chiens image par image; on voit le lièvre au gîte près d'un arbre :lol: :lol: :lol:
Un petit bonjour aussi a l'équipe de GOOGLE du côté de" Coste Rouge" il se reconnaîtront


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2017 07:24 
Hors-ligne

Inscription : 14 Jan 2011 18:47
Message(s) : 88
Localisation : LAPTE
Leplaisirdeschiens a écrit :
https://youtu.be/w47p88PRVGM




Vous en vouliez une vidéo où je n’ai rien fais : :) Pas de problème ,vous l’avez … ,pas de rapprocher ,pas de lancer pas de menée .
En effet " Veau banc " je reconnais avoir mis plutôt des vidéos quand je tournais ,mais si tu savais le nombre de jours où je prend la caméra et où il y a rien à me mettre sous la dent ,le nombre de fois où je fais rien ou où je ne suis pas placé….. :?
Enfin là au moins la preuve d’une journée compliquée , lever 3 heures du matin ,une route difficile ,tu lâches sur un terrain où rien n’était simple , le soir tes chiens sont restés 15 heures dans la voiture et tu rentres complètement lessivé , heureusement que le matin nous avons eu un petit déjeuner copieux servi par des gens sympathiques ,des juges adorables qui ont tout fait pour qu’on lance ,une organisation de la journée exceptionnelle ,de joyeux lurons à midi où le rire fût bien le lien entre nos trois départements ( Tarn et Garonne Lot et Aveyron ) merci de m’avoir gardé la place !

Et j’ajouterai oui philippe aux nombre de jours où mes journées de chasse furent difficiles cette année je vous devais d’en mettre un aperçu … ;) ;)

Merci


quand on fait des vidéo c'est pour montrer les qualités de sa meute , de son chien ou de sois même cela dépend de la pratique que l'on film! à quoi bon poster des vidéo ou les chiens ne chasse pas?peut être pour voir des chiens vaillant et actif?
mais bon sans connaitre le personnage que vous êtes et vos chiens, les chasses filmés auparavant en disent longue sur la qualité des chiens et n'on pas besoin de vidéo vide pour tels ou tels raison
c'est tout à vôtres honneur de poster une vidéo comme celle ci sa prouve votre fair-play

_________________
la chasse avant tout!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2017 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
ici tes copains te surnommaient le bartassier je comprend mieux ... :lol: je pense malgré tout qu'il n'était pas loin ... c'est la chasse !!

C'est vrai qu'au travers du fait de m'avoir gentiment "chambrer" j'y ai réfléchis et au travers de mes quatre vidéos on pourrait avoir l'impression que ça tourne systématiquement ! .

Si j'avais filmer chaque fois que les chasses étaient compliquées ,vous en auriez eu des vidéos .. :roll: et d'autant plus qu'il est plus facile de filmer quand ça ne tourne pas que quand ça tourne ..;


à titre indicatif je dirai à vous les jeunes qu'il est trés agréable que de revoir ses chiens des années aprés ..si ça peut vous donner des idées ... !!

et mieux que çà quand tu analyses parfois sans pression tes vidéos tu comprends mieux certaines choses et entre autres certaines de leurs difficultés ..


enfin comme tout ça n'engage bien sur que moi .. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2017 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2014 16:27
Message(s) : 69
salut le " plé zir " !
Tout d'abord les résultat du CM lièvre de ROQUEFORT
1. Stéphane et Nicolas Roques - Ariégeois de pays - AFACCC 12
2. Albert Faramond - Ariégeois - AFACCC 81
3. Ricard, Béziat - Ariégeois - AFACCC 12
4. Caramelli, Nouviale - Ariégeois, Porcelaines, Bleus - AFACCC81
5. Cristol Jérôme et Lary - Beagles - AFACCC 12

C'est vrai que de voir chasser en vidéo nos chiens qui ont disparu est formidable ;alors continuons à filmer ou prendre des photos !!! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2017 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2013 13:52
Message(s) : 285
bonjour monsieur leplaisir je vous ais rencontre ce weekend nous avons mange ensemble et avons passe un moment convivial et jovial.c'est pour ça que j'aime ces concours on fait des rencontres sympa tiques a l'annee prochaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2017 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2014 16:27
Message(s) : 69
En effet antho4812;on a manger ensemble également et bien rigoler un vrai moment de convivialité!! .Il me semble que tu possède des " bleus " :?: :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2017 09:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2013 13:52
Message(s) : 285
oui oui effectivement ce sont des bleus car leblanc me pique les yeux :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2017 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2014 16:27
Message(s) : 69
antho4812 a écrit :
oui oui effectivement ce sont des bleus car leblanc me pique les yeux :lol: :lol: :lol:

Si le blanc te pique les yeux mets des lunettes de soleil !!! :lol: Au plaisirs de se revoir !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français