Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 11:19


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Fév 2015 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:35
Message(s) : 1137
Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
Un réel plaisir d'entendre ce Monsieur.
J'ai trouvé le son pas très audible, plus particulièrement lors de l'interview.

_________________
"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2015 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 26 Sep 2012 15:58
Message(s) : 87
Localisation : correze
Coup de chapeau à Pantzo (ça ce prononce pancho m'a t il dit) le jeune basque que l'on voit sur la video et qui hier au mas d'azil alors qu'il découplait en 5 à 16h30 nous a régalé en bousculant un lièvre du début de sa prestation jusqu'à la fin.Et mention spéciale pour Farino qui a une gorge exceptionnelle.Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de ce jeune homme!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2015 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2009 23:33
Message(s) : 588
capucin19 a écrit :
Coup de chapeau à Pantzo (ça ce prononce pancho m'a t il dit) le jeune basque que l'on voit sur la video et qui hier au mas d'azil alors qu'il découplait en 5 à 16h30 nous a régalé en bousculant un lièvre du début de sa prestation jusqu'à la fin.Et mention spéciale pour Farino qui a une gorge exceptionnelle.Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de ce jeune homme!


AUPA PANTZO ;)
qualifier directement pour la finale au concours d'HARLOUP
félicitation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2015 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Bravo et félicitations Tom pour ce superbe reportage.

De très beaux chiens.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2015 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Tres bon.
Le son c'est vrai comme dit Bruno mais je pense que pour ça il faut un preneur de son quant tu tourne.
Un bon travail sur les textes en voie off qui peuvent être encore plus détaillé et précis je pense.
Et tenter d'apporter encore plus de cohérence dans les raccords au montage.

Mais c'est vraiment parceque tu demande des critiques. Sinon bonne image, bon fil narratif, bonne diction, un travail pédago très réussis.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2015 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
vivarais a écrit :
Tres bon.
Le son c'est vrai comme dit Bruno mais je pense que pour ça il faut un preneur de son quant tu tourne.
Un bon travail sur les textes en voie off qui peuvent être encore plus détaillé et précis je pense.
Et tenter d'apporter encore plus de cohérence dans les raccords au montage.

Mais c'est vraiment parceque tu demande des critiques. Sinon bonne image, bon fil narratif, bonne diction, un travail pédago très réussis.


Des détails et précisions mais il faut que le discours reste à la portée de quelqu'un qui sait juste qu'un chien à une truffe et une queue !!! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 20:23
Message(s) : 158
vivarais a écrit :
Tres bon.
Le son c'est vrai comme dit Bruno mais je pense que pour ça il faut un preneur de son quant tu tourne.
Un bon travail sur les textes en voie off qui peuvent être encore plus détaillé et précis je pense.
Et tenter d'apporter encore plus de cohérence dans les raccords au montage.

Mais c'est vraiment parceque tu demande des critiques. Sinon bonne image, bon fil narratif, bonne diction, un travail pédago très réussis.


Merci pour vos messages.

Pour Vivarais : oui il faut un preneur de son et aussi un caméraman, difficile de faire le tout avec une petite caméra légère qui ne donne pas toujours des images stables.
Pour le montage, je ne voulais pas rallonger le film avec des précisions pourtant nécessaires. Je destine ce film aux chasseurs qui ne chasse pas aux courants et aux non chasseurs.

Je suis déjà content que ce film vous plaise en général, je pensais avoir plus de critiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
tom a écrit :
Pour le montage, je ne voulais pas rallonger le film avec des précisions pourtant nécessaires. Je destine ce film aux chasseurs qui ne chasse pas aux courants et aux non chasseurs.


Ton film est très bien pour des novices. L'histoire du montage ce que je vois c'est pas de rajouter des précisions ou de rallonger mais de gagner en fluidité dans les raccord.

Mais c'est clair que tu fait déjà un très bon travail, et très utile par ailleurs. chapeau.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2014 13:06
Message(s) : 624
Un très bon reportage à faire voir à tous ceux qui souhaite s enrichir chasseur ou non chasseur. Pour du travail d amateur c'est un très beau reportage! !! Vivement un nouveau!

Sinon félicitations à la meute et au conducteur qui a l air de la connaître sur le bout des doigts .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2015 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 08 Fév 2015 11:59
Message(s) : 55
Localisation : Veyras
trés belle vidéo je me sui régaler a entendre la voie des grands bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français