Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
enda15
|
Publié : 12 Juil 2012 21:00 |
|
|
Salut roger,ne te sous estime pas,tes vidéos sont super.Je suis content de voir que gaitz te fais plaisir,moi j'ai récupéré sa soeur guiness et franchement je pense que se sera une très bonne chienne à lièvre,elle me surprend à chaque nouvelle sortie.A bientôt continu tes vidéos,je me régale.
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 12 Juil 2012 21:56 |
|
|
|
Haut |
|
 |
lacreance33
|
Publié : 13 Juil 2012 17:37 |
|
|
salut a tous les cameramans ,dommage que se matin vous n etiez pas des notres .decouple de 20 porcelaines ,dont 6 F et6 G .un raproche se met rapidement en place et notre lievre se derobe ,seul fougere a l air de vouloir suivre cette voie ,je ralie le reste du lot qui empaume la voie ,le debout tres criant va durer plus de 2 heures avec de balances ,des perdus ,des relances .les chiens commencent a vraiment etre dans le dur ,nous preferons aller les faire boire .puis nous relancons un deuxieme lievre qui ira se faire perdre au milieu des lapin .nous reprenons les chiens qui lance un troisieme la menee et tres rapide ,et au bout de trente minutes ,je prefere stoper ,car beaucoup sont a la limite .une bonne beignade ,et nous rentrons a la maison finir le chenil .mais quel pied mes amis .super matinee qui regonfle le moral pour aller bosser ce week end. a plus
_________________ Affixe : De la vallée du Mascaret 
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 14 Juil 2012 06:16 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
enda15 a écrit : Voici deux nouvelles vidéos filmé samedi au parc de saint-flour dans le cantal,je vais finir par être en forme car pour suivre les chiens dur dur http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Nx35Wr1p7U http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KzO98pm-24Bonjour, Merci pour ces vidéos. Sur la deuxième vidéo, tu as une chienne qui a la queue basse, en connais-tu la raison? Peux-tu me donner des précisions sur ce parc? Lieu, contact, etc. Merci par avance.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 14 Juil 2012 15:11 |
|
|
bon c'était le 14 juillet avant l'heure en terres girondines; super feu d'artifice avec en bouquet final une vague blanche qui n'arrete pas de monter en puissance; content pour l'équipe, une fois de plus vous allez nous faire rever cette saison a+
_________________ roger 64 
|
|
Haut |
|
 |