Bonjour a tous!
A eut lieu hier et continu aujourd'hui, une rencontre amical au parc de Franxault entre chasseurs de Lièvre. Cette rencontre organisé depuis le forum des chasseurs de Lièvre, a été un grand succès
Des ami(e)s venu des lointaine contrée de Haute-Saône, d'autre du Jura et les locaux du 21 on partager une super journée hier sur deux parcs vouer a la chasse du capucucins.
De jeunes chiens exclusivement des ''F'' et ''G'' ( 90%) accompagner de chiens confirmer on chassé, malgré la chaleur et le peu de voie, et un biotope assez dur (Maïs et Tournesol dense).
Nous avons eut l'immense joie de voir se declarer plusieurs jeunes!!!!
De nombreuses pauses au stand, afin de rafraichir homme et chiens on été nécessaire, et alors autant sa a blaguer et que l'ambiance a été détendue, autant de conversation sérieuses on été échanger, parfois ''un peu houleuse''

( chien chaud/chien froid, gasconisation des chiens, situation cynégétique de nos departement etc....)
Je peut pas m’étendre de trop ce matin, car je part dans 15mn rejoindre ce bon monde.
Vous aurez bien entendu quelque vidéos et plein de photos, car nous avions dépêcher les photographes/cameramen habituels.