Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:54


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Oct 2011 04:40 
pierrot si tu veut te faire une partie de chasse au lievre dans le 05 c'est quand tu veut ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2011 08:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Mon tres cher Pierrot, je ne te pense pas trop casanier...quoique...lol, mais je savais néanmoins que tu déclinerais cette invitation, la correction m'imposait de le proposer à toutes les personnes que j'estime et tu en fais parti, maintenant je peux entendre que tu n'en ais pas envie et je ne m'en offusquerais pas pour autant, car le contraire m'aurait :? franchement étonné ! Amicalement et le bonjour à Quentin ! :D

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2011 07:38 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
Johan21 a écrit :
prend moi pour un con.

j'ai deux descentes de prévu a finir de fixer, dans le 04 et dans le 83. sa fait déjà pas mal non, on est a 800 Bornes quand même.

Et je fait monter 3 Sudistes.

Allez bonne nuit.


Je suis pret a participer aux frais pour que tu descende faire une partie de chasse dans nos montagnes( je suis sure qu'on peut ce cotiser avec yo04 , bicou pour te payer le gasoil ) :lol: et que tu t'appercoive de toi méme , que le clan du sud comme nous vous appelez :roll: prend des soulié neuf . On est pas les premiers venus a la chasse et dans les chiens ;)
La moitié de ma meute viens de chez yo04 et il sont pas castré , mais la confiance , ça ce donne pas comme ça ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2011 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Mon cher Hacienda,

T’inquiète je suis pas encore réduit a me faire payer le gasoil par ceux qui m'invite a la chasse.

Non la seule chose que je demande a ceux qui m'invite, s'est en contrepartie, accepter que je les invite a mon tour. Cette échange vient d'une envie commune de se rencontrer et de ce connaitre dans un but unique, partager notre passion.
Donc tu comprend bien, que ton invitation n'ayant pour but qu'une comparaison inavouée et malsaine, je ne peut l'accepter.

M'inviter pour me montrer que vous êtes pas des novices dans la chasse du sangliers, honnêtement cela est inutile, car je n'est jamais prétendu le contraire, donc tu n'a rien a me prouver.

Le Termes ''Clan'' qui t'as fait bondir sur ce post a été employer par une personne qui n'est pas moi (au passage tu regardera ou habite cette personne) donc ne revient encore remettre cela sur le tapis.

De plus si j'ai bien compris, a la fin de la journée de chasse, on vas aller vérifier les testicules de la meute a Yo04..... Cela ne sera pas nécessaire car je m'en fout aussi, de plus je n'est jamais prétendu le contraire donc je sait pas pourquoi tu remet cela encore sur le tapis.


Donc pour conclure, tu appellera se refus comme tu veut, de la lâcheté, du manque de savoir vivre, du snobisme, je m'en fiche. Je suis comme Pierrot83, un petit chasseur de sanglier qui vous fera perdre votre temps. En tous les cas je te remercie sincèrement et franchement de ton invitation.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2011 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
C'est quand même dingue comment on retrouve toujours les mêmes dérives sur tous les post...

Certains pense que le forum vit moins parceque les gens sont à la chasse moi je pense qu'ils en ont marre de toutes ces conneries

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2011 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2010 17:55
Message(s) : 357
Localisation : castelanne
+1
Ragot15 a écrit :
C'est quand même dingue comment on retrouve toujours les mêmes dérives sur tous les post...

Certains pense que le forum vit moins parceque les gens sont à la chasse moi je pense qu'ils en ont marre de toutes ces conneries

_________________
la vie sans passion n'est rien!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2011 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2011 00:23
Message(s) : 179
pour revenir a la question, pour ma part j'eleve des chiots malgre que j'ai de moins en moins de temps mais j'ai etais obliger d'acheter un chien de 18 mois (assez cher mais aujourd'hui je ne le regrette pas)car j'avais des chiens qui rapprocher mais qui avaient peur des sangliers mais avec l'apport de ce chien une confiance c'est créer dans la meute et maintenant plus de probleme au ferme enfin d'autre problèmes sont arriver (veto) :( mais pour élever il faut de la place au chenil donc financièrement..... mais quand on aime on compte pas... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2011 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2011 00:23
Message(s) : 179
et je pense que pour la saison prochaine je retrouverai un chien de 12/18 mois qui commence a rapprocher pour emmener mes 2 nouvelles recrues de cette année car 2 de mes rapprocheurs ont 6 ans .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 05:27 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
Johan21"]Mon cher Hacienda,

T’inquiète je suis pas encore réduit a me faire payer le gasoil par ceux qui m'invite a la chasse.

Non la seule chose que je demande a ceux qui m'invite, s'est en contrepartie, accepter que je les invite a mon tour. Cette échange vient d'une envie commune de se rencontrer et de ce connaitre dans un but unique, partager notre passion.
Donc tu comprend bien, que ton invitation n'ayant pour but qu'une comparaison inavouée et malsaine, je ne peut l'accepter.

M'inviter pour me montrer que vous êtes pas des novices dans la chasse du sangliers, honnêtement cela est inutile, car je n'est jamais prétendu le contraire, donc tu n'a rien a me prouver.

Le Termes ''Clan'' qui t'as fait bondir sur ce post a été employer par une personne qui n'est pas moi (au passage tu regardera ou habite cette personne) donc ne revient encore remettre cela sur le tapis.

De plus si j'ai bien compris, a la fin de la journée de chasse, on vas aller vérifier les testicules de la meute a Yo04..... Cela ne sera pas nécessaire car je m'en fout aussi, de plus je n'est jamais prétendu le contraire donc je sait pas pourquoi tu remet cela encore sur le tapis.


Donc pour conclure, tu appellera se refus comme tu veut, de la lâcheté, du manque de savoir vivre, du snobisme, je m'en fiche. Je suis comme Pierrot83, un petit chasseur de sanglier qui vous fera perdre votre temps. En tous les cas je te remercie sincèrement et franchement de ton invitation.[/quote]

Mon chére johan tu me fais vraiment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 07:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Bon maintenant qu'on a bien rigoler, qu'on s'est fait inviter, que ceux qui avait a prouver, on prouver, je vais faire une petite précision sur le post.

Nous avons beaucoup entendu les chasseurs de sangliers, qui dans l'équation ''Élever des chiens courants OU acheter des chiens courant'' on une particularité que les autres modes de chasse n’ont pas, celle de chasser un gibier capable de TUER un chien. Donc il peut arriver par une malchance, de se ''retrouver a poil''. MAIS

Pour le Chasseur de cervidés (petit ou grand), de Lapin, Lièvre et Renard. Préfère t'il Élever leurs chiens et faire leurs ''sauce'', ou achète t' il des chiens, OU font t' il les deux???

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français