Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:17


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Oct 2011 19:13 
Pour pouvoir masturber mon chien , il vas quand falloir lui faire venir une érection !! :lol: :lol: C est comme sa que sa marche ! :mrgreen:
Désolé de te l apprendre !
Alors explique moi , comment tu vas ty prendre !!
Le sujet devient interessant :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2011 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Tu m'a toujours pas répondu pourquoi tu est venu gueuler comme un con sans donner ton avis sur ce post, alors que personne n'avait parler de toi. page 2 il me semble.


Pour que ton chien lève le chapiteau, réfléchi? Je vais lui faire venir une femme de ménage habiller en soubrette qui vas faire le ménage dans sa niche pendant que toi tu boira l'apéro. Le seul soucis s'est qu'ensuite elle vas vous coller au tribunal pour viole, et vous aurez des emmerdes. Mais moi je récupère discrétos sa petite culotte et j'ai la précieuse semence!!!

Par contre je lui met pas une tenue noir a la coquine, figure toi qu'il la confonde avec un sanglier, il vas la bouffer. et on sera bien avancer

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2011 19:27 
:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2011 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Bon toutes ces choses très interessantes étant dites le sujet peut repartir. Adjuger vendu
Putain c'est vrai que vous devriez vous rencontrer :idea: :!: :mrgreen: :lol: 8-)

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2011 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Excellente idée JML83, Johan si le coeur t'en dit? Je suis prêt à t'accueillir un week end pour chasser et j'inviterais Yo04, Hacienda06, Gascon023, Steph06, Guy06, GGV04, Uareus, Zac83, Marc83, Black30....et tout ceux que tu aimes bien et que tu voudras voir ce jour là ??? En clair comment dire déjà? Ah oui tout ceux du "Clan du Sud"...c'est comme ça que l'on nous appele je crois non ?
Ok ok je :arrow: :arrow: :arrow: :lol: ;)

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Dernière édition par Tophe83 le 08 Oct 2011 22:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2011 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Putain et moi j'suis pas invité pourtant :lol:


http://www.google.fr/url?url=http://www ... 9g&cad=rja

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2011 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Par moment t'es vraiment con toi. Dans ceux que tu as cités, yen a la moitier avec qui je communique régulièrement en MP ou au téléphone. Tu le sait tu est dedans. Moi je ne parle pas de clan alors ne me fait pas dire ce que je n'es pas dit.

Tu voit Jean-Michel il y a jamais moyen que sa reparte.

Tophe83 a écrit :
Excellente idée JML83, Johan si le coeur t'en dit? Je suis prêt à t'accueillir un week end pour chasser et j'inviterais Yo04, Hacienda06, Gascon023, Steph06, Guy06, GGV04, Uareus, Zac83, Marc83, Black30....et tout ceux que tu aimes bien et que tu voudras voir ce jour là ??? En clair comment dire déjà? Ah oui tout ceux du "Clan du Sud"...c'est comme ça que l'on nous appele je crois non ?
Ok ok je :arrow: :arrow: :arrow: :lol: ;)

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Dernière édition par Johan21 le 08 Oct 2011 21:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2011 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
JML83 mais bien sûr que tu es le bienvenue patate mdrrrrr et tu le sais tres bien, mais je ne pouvais citer tout le monde ! Regarde j'ai pas parlé de nos amis Pierrot83 ni de notre poete préféré Patrick Sud Sainte Baume pourtant ils seraient eux aussi invités lol ;) :D
Johan je prend ton INSULTE comme une plaisanterie malgres qu'à mon goût elle ne soit pas trop bleutée, mon invitation est sérieuse et même si je trouve que niveau connerie tu pourrais servir de mentor à beaucoup d'entre nous, tu es le bienvenue et je suis certain que beaucoup des noms cités rêvent de partager un moment avec toi mon ami ! :)
Arrete de voir des attaques de partout car quelques fois cela frise la paranoïa lol :D
Amicalement :D

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2011 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
prend moi pour un con.

j'ai deux descentes de prévu a finir de fixer, dans le 04 et dans le 83. sa fait déjà pas mal non, on est a 800 Bornes quand même.

Et je fait monter 3 Sudistes.

Allez bonne nuit.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2011 01:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Tophe83 a écrit :
JML83 mais bien sûr que tu es le bienvenue patate mdrrrrr et tu le sais tres bien, mais je ne pouvais citer tout le monde ! Regarde j'ai pas parlé de nos amis Pierrot83 ni de notre poete préféré Patrick Sud Sainte Baume pourtant ils seraient eux aussi invités lol
Johan je prend ton INSULTE comme une plaisanterie malgres qu'à mon goût elle ne soit pas trop bleutée, mon invitation est sérieuse et même si je trouve que niveau connerie tu pourrais servir de mentor à beaucoup d'entre nous, tu es le bienvenue et je suis certain que beaucoup des noms cités rêvent de partager un moment avec toi mon ami !
Arrete de voir des attaques de partout car quelques fois cela frise la paranoïa lol
Amicalement


Ouh lala Tophe, moi tu sais je suis assez "CASANIER" c'est pas sur que je sois a l'aise quand il y a beaucoup de monde,étant un chasseur de lièvre au départ et donc modeste et humble dans ma façon de voir la chasse en général,j'apprécie aussi énormément la chasse du sanglier,la convivialitée aussi,mais je pratique cette chasse avec la mème approche que la chasse du lièvre et j'aurai peur de faire "tache d'huile" au milieu de tous ces "chasseurs de sanglier" et surtout dans ma façon de la pratiquer,je ne suis qu'un "amateur" :oops: de cette belle chasse que je pratique a petite échelle, je pense que je déclinerai ton invitation :oops: Je te remercie d'avoir pensé a moi!!!
Amicalement Pierrot
PS:Je n'ai fais que répondre du fait que mon "pseudo"a été sité,mais je ne participe pas a ce post en tant que tel :D sur ce je vais me recoucher parceque je me suis levé pour pisser et étant un peu"insomniaque"a mon age c'est normal,j'ai un peu ouvert mon ordinateur :D mais tout a l'heure il faut que je me lève pour aller au "sanglier"mon équipe va ètre sur le pied de guerre,vue que j'ai "refusé" de chasser hier vue le mistral (j'èspère qu'il sera tombé ) pour ne pas prendre de risque "inutile" pour les chiens!!!La chasse est avant tout une partie de "grand plaisir" pour moi et des jours avec fort mistral on entend pas la menée les postiers n'entendent pas non plus,déja que en temps normal beaucoup,n'entendent rien!!!(donc aucun plaisir)alors si c'est pour courrir après les chiens "a leur recherche" au risque de les retrouver "éventré" parceque le peu que je connaisse sur ce gibier,c'est qu'il n'aime pas beaucoup courrir lui non plus du fait que ces jours la il se trouve "handicapé" du coté de son "ouie" et de son "odorat" bon allez je m'arrète au dodo :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français