Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 03:28


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Oct 2011 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2011 15:13
Message(s) : 169
il y à des maquignons et des vendeur de bête certe et il suffit de ne pas sans approcher . Si tout le monde fait pareil ils arrêteront en revanche il y en à d autre qui travail dur sur les qualité de chasse et un jour on les remerciera jamais assez d avoir créé ces lignée tu verra...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2011 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
oui,Arnaud,c'est reparti ..........il y aura tjours des clans..... et ça nous n'y pourrons rien :twisted:[/quote]:o

Le tiens de clans il s'appel comment ? Parceque pour l'instant c'est toi apparament qui appartiens a un clans "arnaud" :o ... Moi si je veus parler a quelqu'un en particulier je le fais en mp . Toi tu parle a arnaud sur les posts pour qu'il te soutienne . Je te souhaite que tes chiens faut mieux le ferme que toi . Ils ont besoin d'arnaud eux aussi ? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2011 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2009 13:59
Message(s) : 2528
Localisation : Liginiac (19 160)
Citation:
hacienda06 a écrit :
oui,Arnaud,c'est reparti ..........il y aura tjours des clans..... et ça nous n'y pourrons rien :twisted:
:o

Le tiens de clans il s'appel comment ? Parceque pour l'instant c'est toi apparament qui appartiens a un clans "arnaud" :o ... Moi si je veus parler a quelqu'un en particulier je le fais en mp . Toi tu parle a arnaud sur les posts pour qu'il te soutienne . Je te souhaite que tes chiens faut mieux le ferme que toi . Ils ont besoin d'arnaud eux aussi ? :lol:
[/quote]
perso je ne fais parti d'aucun clans (on est pas à l'école ici), je viens sur ce forum pour parlé avant tout de chiens, de chasse, mais je commence à en avoir marre à chaque fois qu'un sujet intéressant est mis, on le pourisse !! Comme ça était dit plusieurs fois, le forum se dégrade vraiment et je ne vais pas tardé à ne plus poster moi non plus !!!! :evil: :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2011 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 21:51
Message(s) : 1315
je pense qu il serait mieux de rester sur le sujet de depart a savoir elever ou acheter des chiens courants,en ce moment le moindre sujet part en vrille ,ça commence a gonfler serieusement,jf38


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2011 12:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
en parlant de chiens david, toujours rien pour moi? je vais finir par croire que tu ne veut pas m' en vendre un :lol: :lol:

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2011 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2009 13:59
Message(s) : 2528
Localisation : Liginiac (19 160)
Un copain qui chasse le lièvre avec des petits bleus de gascogne a perdu ces 3 meilleures en un mois de torsion d'estomac, du coup il a racheté une bonne chienne de 6 ans je crois, créancé pour mettre devant ces jeunes !!!
Tout est possible, le seul truc c'est qu'il faut tomber sur des gens sérieux et non des malhonnêtes je pense car ce sont ces derniers qui donnent une mauvaise image aux dresseurs et éleveurs professionnels qui tiennent la route !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2011 12:25 
gascon023 a écrit :
nous étions dessus!!!mais pourquoi traiter les éleveurs et revendeurs de chien de tout les nom?tous les animaux se vendent et s'achètent ...

Certe tous les animaux se vendent et s'achétent mais un chien c'est pas une charolaise ou une poule pondeuse :) pour certains (dont je fais parti) c'est bien plus "qu'un outil" pour la chasse.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2011 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Jusqu’à cette intervention, le sujet étais cadrer et intéressant et surtout n'étais pas partis en vrille....

Je tient a préciser pour ceux qui voit de la jalousie partout, que le thème du sujet se trouve dans sont titre a savoir:

Élever des chiens courants OU acheter des chiens courants???

Je parle en générale, et ne veut pas que des noms soit cité. Je ne voit pas pourquoi vous revenez parler de Lionel. Parlons en générale.
Pas d'une région, pas d'une chasse précise, pas d'une race précise, pas d'éleveurs précis, pas de revendeurs et dresseur de chiens précis.

SVP revenons s'en a nos moutons, ou plutôt nos chères chiens.

Merci

hacienda06 a écrit :
Honte a ceux qui critique les gens sans les connaitre :o . De plus nourrir sa famille grace a la vente de chien ou de chiot je vois pas le probléme :o . Ce que je vois c'est la jalousie qu'il y a sur ce forum :shock: . L

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Dernière édition par Johan21 le 06 Oct 2011 12:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2011 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 20 Sep 2011 10:40
Message(s) : 231
he du calme!!

il faut quand meme savoir, que tous n'ont pas le temps,l'espace etc pour monter des jeunes,pour ma part j'ai peu de temps, peu d'espace (2 box de 10m2) alors faut il que je fasse comme les traqueurs du coin, jag, teckel, je n'en ai pas envie,il faut donc que je reste à la cabane de chasse le matin boire un seau de café en attendant le retour de ceux qui font le pied et aller me poste,non plus, j'avais un tres bon chien, tué par un sanglier a l'age de 26 mois, j'ai cherché sur le net pris mon temps ,verifier les infos que j'avais, j'ai trouvé un chiot super origine (il parait) elle n'est pas encore declaré (15 mois) mon fils de 13 ans vient avedc moi a la chasse et me dit sans cesse,moi j'espere avoir un rapprocheur parce que depuis que alto est plus la on a plus rien :oops:

en resumé ceux qui pense que c'est par feneantise ou autres parresse ou par confort, tous ne possede pas 50 ares, tous ne peuvent faire de la selection, par manque de moyens financier et autres, mais vous conviendrez comme moi qu'ils ont aussi le droit non pas de se faire plaisir, mais de prendre du plaisir.
j'arreterais la!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2011 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Pour l'ariégois. Personne n'a sous entendu que le fait d'acheter des chiens adultes étais de la fainéantise. Ne voyez pas des attaques partout SVP. Ton avis et ton cas personnel tu nous l'a expliqué. Personne n'as a le juger.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français