Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 12:39


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 19 Mai 2009 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
du moment qu' on tape dans des bonnes origines, il peut y avoir des dechets mais je pense sérieusement qu 'il y en à moins. après c 'est sur qu il faut une homogéneitée des chiens et de leurs qualitées

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2009 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
MOZART a écrit :
du moment qu' on tape dans des bonnes origines, il peut y avoir des dechets mais je pense sérieusement qu 'il y en à moins. après c 'est sur qu il faut une homogéneitée des chiens et de leurs qualitées

+1 une belle et bonne meute...l'amour du chien..respect du gibier chassé..beaucoup de travail..et de patience...une sélection de nos reproductrices et reproducteurs...du partage..de l'echange..pas de lecons..de la reflexion..un maitre d'apprentissage m'a dit" écouter c'est apprendre"mais c'etait au siècle dernier...p....n 40 ans mais toujours confiant!!! ;)la relève se pointe a l'horizon..

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2009 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mai 2009 17:32
Message(s) : 442
Localisation : Ardèche
Bonjour, venant d'une famille de chasseur j'ai toujours vu des griffons à la maison donc il me semblait bien difficile de ne pas en avoir. J'ai deux griffonnes nivernaises, une briquet vendéenne et un briquet vendéen.

Tosca
Imageimagik.fr

A'Orka
Imageimagik.fr

Bastia
Imageimagik.fr

Clovis
Imageimagik.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2009 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2009 22:53
Message(s) : 51
bonjour; moi j'ai commencé a chasser le lapin avec mon pere avec des chien de pay de petite tail et griffoné !
a l'age de mes 16 ans on ma ofert un basset fauve de bretagne! mais je voulait changer de race je voulait avoir des chien plus grand et rapide pour chasser le renard et le chevreuil ! j'ai pris mon premier beagle harrier a scrignac avec mr joel peron maintenant j'en possede 6 jespere plus bientot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2009 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2009 09:30
Message(s) : 338
Localisation : villars sous ecot
Par hasard,en offrant 1 vidéo à mon papa!Moi qui rèvait depuis toujours d'avoir "1chien à sanglier",nous sommes équipés de 12 ariégeois découplés sur sanglier,et ceci en 11ans!Mais j'ai eu la chance de tomber sur 1 grand monsieur du chien:JEAN LUC PONTET, de l'élevage des gorges de la nesque et qui est devenu mon ami.Ayant suivi ses conseils et continuer de travailler cette lignée,nous avons obtenus,je pense,1 meute de qualité qui nous satisfait amplement

_________________
Avec les chiens et que pour les chiens

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français