Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:00


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Cochons chinois
Message Publié : 03 Août 2021 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Bonjour. Je voudrais savoir si certains d entre vous ont déjà débourré des chiots, je dis bien des chiots, sur des cochons chinois. J aimerai savoir si les chiens les mènent bien et si les cochons se laissent mener.
Faut t il une autorisation pour en détenir ?
Merci par avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cochons chinois
Message Publié : 03 Août 2021 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut, cette question à déjà été évoqué sur le forum il me semble, je vois pas l'intérêt des cochons chinois pour entrainer des chiots pour les faire passer sur sanglier plus tard, les réactions ne seront sans doute pas les mêmes le cochon chinois est un animal d'élevage, de plus les anti tout pourraient te reprocher de les utiliser pour l'entrainement des chiens, par les temps qui courent et les réactions anti chasse mieux vaut être prudent. Je suis septique quand au résultat. Cordialement.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cochons chinois
Message Publié : 03 Août 2021 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
JML 83 a écrit :
Salut, cette question à déjà été évoqué sur le forum il me semble, je vois pas l'intérêt des cochons chinois pour entrainer des chiots pour les faire passer sur sanglier plus tard, les réactions ne seront sans doute pas les mêmes le cochon chinois est un animal d'élevage, de plus les anti tout pourraient te reprocher de les utiliser pour l'entrainement des chiens, par les temps qui courent et les réactions anti chasse mieux vaut être prudent. Je suis septique quand au résultat. Cordialement.



Bonjour et merci pour ta réponse mais as tu une expérience sur le sujet des cochons chinois ?
Pour ce qui est des anti tout je fais encore ce que je veux chez moi alors je me passerai de leur consentement. J' ai pas l intention de faire mordre un cochon par des chiens de 5 ans et encore moins de faire des vidéos . C est juste pour débourrage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cochons chinois
Message Publié : 03 Août 2021 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
chrismass48 a écrit :
JML 83 a écrit :
Salut, cette question à déjà été évoqué sur le forum il me semble, je vois pas l'intérêt des cochons chinois pour entrainer des chiots pour les faire passer sur sanglier plus tard, les réactions ne seront sans doute pas les mêmes le cochon chinois est un animal d'élevage, de plus les anti tout pourraient te reprocher de les utiliser pour l'entrainement des chiens, par les temps qui courent et les réactions anti chasse mieux vaut être prudent. Je suis septique quand au résultat. Cordialement.



Bonjour et merci pour ta réponse mais as tu une expérience sur le sujet des cochons chinois ?
Pour ce qui est des anti tout je fais encore ce que je veux chez moi alors je me passerai de leur consentement. J' ai pas l intention de faire mordre un cochon par des chiens de 5 ans et encore moins de faire des vidéos . C est juste pour débourrage.


J'avais compris pour le reste tu as un MP pour ne pas polluer le sujet

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cochons chinois
Message Publié : 03 Août 2021 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
chrismass48 a écrit :
Bonjour. Je voudrais savoir si certains d entre vous ont déjà débourré des chiots, je dis bien des chiots, sur des cochons chinois. J aimerai savoir si les chiens les mènent bien et si les cochons se laissent mener.
Faut t il une autorisation pour en détenir ?
Merci par avance

Salut j’avais vu une vidéo sur le Net ou quelqu’un entraîner des chiots sur un petit cochon domestique si je retrouve la vidéo je te mets le lien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cochons chinois
Message Publié : 03 Août 2021 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Salut moi j ai un cochon nain rose qui est en liberté sur mon terrain.losquil vient devant le chenil.les chiots Le jape au ferme mais c'est tout sa sent rien...personnellement ça peut peut être leur développer l instinct de poursuite mais je vois pas ce qui ferait qu'il deviennent des champions par la suite en commençant sur cet animal.

2eme expérience quelqu'un que je connais a mis un chiot de 6mois après 2 cochons vietnamiens parqué...le chiot était au taquet jusqu'au moment oú le verra c'est rebifé
Et estafilade sur la patte arrière et au final au lieu de gagner su temps.il en a perdu...
Au final je dirais que
Chacun voit midi à sa porte avec ses chiens.
Bon dressage pour tes chiots


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cochons chinois
Message Publié : 04 Août 2021 07:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
Moi je l'ai fait Disons que c'est bien pour mettre le chiot en connaissance du cochon a condition qu'il reste l'aboyer quand a faire courrir c'est pas terrible ce soir je mettrai des vidéos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cochons chinois
Message Publié : 04 Août 2021 09:13 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Pascal t a écrit :
chrismass48 a écrit :
Bonjour. Je voudrais savoir si certains d entre vous ont déjà débourré des chiots, je dis bien des chiots, sur des cochons chinois. J aimerai savoir si les chiens les mènent bien et si les cochons se laissent mener.
Faut t il une autorisation pour en détenir ?
Merci par avance

Salut j’avais vu une vidéo sur le Net ou quelqu’un entraîner des chiots sur un petit cochon domestique si je retrouve la vidéo je te mets le lien


Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cochons chinois
Message Publié : 04 Août 2021 09:17 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
trav01 a écrit :
Salut moi j ai un cochon nain rose qui est en liberté sur mon terrain.losquil vient devant le chenil.les chiots Le jape au ferme mais c'est tout sa sent rien...personnellement ça peut peut être leur développer l instinct de poursuite mais je vois pas ce qui ferait qu'il deviennent des champions par la suite en commençant sur cet animal.

2eme expérience quelqu'un que je connais a mis un chiot de 6mois après 2 cochons vietnamiens parqué...le chiot était au taquet jusqu'au moment oú le verra c'est rebifé
Et estafilade sur la patte arrière et au final au lieu de gagner su temps.il en a perdu...
Au final je dirais que
Chacun voit midi à sa porte avec ses chiens.
Bon dressage pour tes chiots



Pour le cochon rose je veux bien te croire. J' ai vu d excellents chiens a sanglier être copain comme cochon avec un sanglier domestiqué. Je crois qu ils reconnaissent les odeurs encore plus qu'on le pense.
En effet si le cochon n avance pas et tient tête auxchiens c est pasle top.
Le but delà delà de c est justement ça. Le retours d expérience sur le comportement décès animaux face à nos plus jeunes chiens.
D après ton expérience ça n a pas grand intérêt.
Merci pour ton message.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cochons chinois
Message Publié : 04 Août 2021 09:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Elite56 a écrit :
Moi je l'ai fait Disons que c'est bien pour mettre le chiot en connaissance du cochon a condition qu'il reste l'aboyer quand a faire courrir c'est pas terrible ce soir je mettrai des vidéos


Mettre ce genre de vidéos en ligne est à mon sens une vraie c....
N'imaginez pas qu'on est entre nous ici, on a déjà vu des posts du forum sur Facebook en quelques instants!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français