Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024 08:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Peinture pour chenil ...
Message Publié : 14 Déc 2009 15:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Nov 2009 23:02
Message(s) : 732
Localisation : saint rustice 31
bonjour,
je travaille dans une société qui fabrique ce genre de produits spéciaux pour le batiment. en fait plusieurs solutions sont possibles :
carrelage avec 2 possibilités pour les joints : des joints à base de résine époxy (le plus efficace, le plus cher et le plus compliqué à appliquer) ou des joints spéciaux à base de ciment qui sont souvent utilisés pour des plans de travail par exemple.
peinture résine sur une surface en béton ou mortier. dans ce cas, il faut prendre quelques précautions : il faut que le support soit suffisement résistant pour ne pas que la peinture arrache la peau du béton. il faut que le support soit sec et sans poussière quand vous appliquez la peinture. il faut faire également attention aux remontées d'eau par la dalle (dalle sans polyane). Si de l'eau remonte, la résine risque de cloquer et de se décoller. les peintures époxy à base d'eau sont moins sensibles au phénomène. elles sont aussi beaucoup plus faciles à appliquer. même si elles sont moins résistantes (elles se rayent un peu avec les griffures), je crois que c'est le meilleur compromis. dernier point, les époxy jaunissent aux uv mais ne perdent pas leurs propriétés.

j'espère avoir été utile

A+

_________________
Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie
http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Peinture pour chenil ...
Message Publié : 03 Mars 2010 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 13:53
Message(s) : 66
salut,

Je te conseil une résine époxy, cette résine s'applique dans l'agroalimentaire, par contre le seul probléme c'est le prix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Peinture pour chenil ...
Message Publié : 04 Mars 2010 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 19:42
Message(s) : 498
Attention

Il faut savoir que l'urine des chiens est très corrosif sur les peintures sol il faut donc te raproché d'un magasin de professionnel et leur demander conseil
Je suis représentant peinture et si tu veux plus d'infos et aussi avoir un tarif repond moi en MP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français