Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 04:54


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 03 Oct 2021 06:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 571
Localisation : sud Ardèche
Le CBD est entre autre un super anti inflammatoires naturelle que j'ai put tester plusieurs mois avant de vous en parler. Sur mon chien atteint d'un cancer et qui est partie il y a 3 semaines maintenant. Et sur un petite chienne qui a eu une pattes arrière mordu par un sanglier il y a 4 ans et ne la posait plus et grâce a 3 goût de CBD par jour ma chienne a retrouvé ces 20ans :lol: C'est un truc de fou... pour info au États-Unis des enfants gavement atteint d'épilepsie (80 crises par jour n'en font qu'une voir 0) si vous avez des chiens sujet au crise d'epilepsie je serais curieux d avoir vos retour à ce sujet. C'est un produit naturel qui n'intéresse pas les big pharma mais très très efficace. Bonne journée


Dernière édition par edouard d'ardeche le 03 Oct 2021 08:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021 08:05 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Cbd ? Tu peux m’en dire plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
https://www.drogues.gouv.fr/actualites/ ... egislation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Fév 2010 08:48
Message(s) : 504
j'ai un chien qui a un gros manque d'assurance , un rien l'angoisse . Je ne suis pas près à sauter le pas mais je me suis souvent posé la question sur ce que ça pourrais donner de lui administrer un truc comme ça .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Je pense que nous tous on c'est déjà posé la question honnêtement, pendant que d'autres avaient déjà fait l'expérience mais "sans mot dire" ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
pour les crises d'épilepsie ils recommandent des infusions, il y a d'autres vertus.https://www.321cbd.com/fr/blog/46-conso ... d-infusion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2021 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 571
Localisation : sud Ardèche
Il ne faut surtout pas hésiter c'est une médecine douce très efficace. il n'y a absolument pas de taux de THC qui est le côté psychotrope du cannabis il n'y a pas d'accoutumance et ni ď effet secondaire connu à ce jour malgré une utilisation depuis des décennies. De plus en plus utilisées chez les personnes âgées , exemple : la grand-mère d'une amie très proche atteint de Parkinson l'utilise avec des résultats merveilleux nous privons pas des bienfaits de cette plante. Il existe différents % pour savoir lequel utiliser dirigez-vous vers les boutiques qui vendent du CBD demander conseil au vendeur si vous voyez qu'il ne maîtrise pas le sujet changer de boutique. J'ai la chance d'avoir un producteur dans le département voisin de chez moi qui travaille très bien cette plante et là valorise de A à Z, fibre pour isolent, graine, huile, huile de CBD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français