Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bfb 87
|
Publié : 04 Mai 2016 07:09 |
|
|
je vois encore des gens qui abusent du confidor il faut arrêter sa tout de suite. Messieurs en abusant de ce produit à tout va vous allez créer une puce résistante et vous reviendrez sur le forum en pleurant pour dire que vous n'arriverez plus à vous débarrasser des puces arrêtez d'en mettre partout. traités les chiens en méthode croisée, c'est a dire: la première année vous pouvez mettre deux à trois fois du confidor ( sur le chien ), je me répète mais je n'ai pas vu les puces suçaient les cailloux, ensuite alternez avec un autre produit pour ne pas créer une résistance, ne désinsectisez pas le chenil avec sa ne sert à rien, désinsectisez avec un produit spécifique ( saniterpen dk par exemple ) mais pas un insecticide. alerte si vous continuez c'est un monstre indestructible que vous allez créer alors faite attention n'en foutez pas partout. 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 04 Mai 2016 07:18 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
bfb 87 a écrit : je vois encore des gens qui abusent du confidor il faut arrêter sa tout de suite. Messieurs en abusant de ce produit à tout va vous allez créer une puce résistante et vous reviendrez sur le forum en pleurant pour dire que vous n'arriverez plus à vous débarrasser des puces arrêtez d'en mettre partout. traités les chiens en méthode croisée, c'est a dire: la première année vous pouvez mettre deux à trois fois du confidor ( sur le chien ), je me répète mais je n'ai pas vu les puces suçaient les cailloux, ensuite alternez avec un autre produit pour ne pas créer une résistance, ne désinsectisez pas le chenil avec sa ne sert à rien, désinsectisez avec un produit spécifique ( saniterpen dk par exemple ) mais pas un insecticide. alerte si vous continuez c'est un monstre indestructible que vous allez créer alors faite attention n'en foutez pas partout.  Tu fais bien de lancer ce "cri d'alarme"  je voulais intervenir(sur tés conseils précédents) a l'instant sur le produit qui agit de façon "systémique" et qui n'a aucun effet en pulvérisant "tout partout"  et qui effectivement a la longue n'aura plus l'effet désiré (les parasites s'abituent et deviennent comme tu dis indestructibles!!!!!!!) Effectivement saniterpen DK ou Subito que j'ai essayé l'année dernière et qui est très performant,qui sont adaptés pour ça et permettent de traiter les locaux!!!!!
|
 |
Batiste87
|
Publié : 04 Mai 2016 07:50 |
|
|
bfb 87 a écrit : je vois encore des gens qui abusent du confidor il faut arrêter sa tout de suite. Messieurs en abusant de ce produit à tout va vous allez créer une puce résistante et vous reviendrez sur le forum en pleurant pour dire que vous n'arriverez plus à vous débarrasser des puces arrêtez d'en mettre partout. traités les chiens en méthode croisée, c'est a dire: la première année vous pouvez mettre deux à trois fois du confidor ( sur le chien ), je me répète mais je n'ai pas vu les puces suçaient les cailloux, ensuite alternez avec un autre produit pour ne pas créer une résistance, ne désinsectisez pas le chenil avec sa ne sert à rien, désinsectisez avec un produit spécifique ( saniterpen dk par exemple ) mais pas un insecticide. alerte si vous continuez c'est un monstre indestructible que vous allez créer alors faite attention n'en foutez pas partout.  + 10000 
_________________ le rapprocher, c’est la base et le meilleur de la chasse aux chiens courantshttp://www.les-gascons-de-mercerie.sitew.fr
|
|
Haut |
|
 |
gascon48
|
Publié : 04 Mai 2016 08:28 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : bfb 87 a écrit : je vois encore des gens qui abusent du confidor il faut arrêter sa tout de suite. Messieurs en abusant de ce produit à tout va vous allez créer une puce résistante et vous reviendrez sur le forum en pleurant pour dire que vous n'arriverez plus à vous débarrasser des puces arrêtez d'en mettre partout. traités les chiens en méthode croisée, c'est a dire: la première année vous pouvez mettre deux à trois fois du confidor ( sur le chien ), je me répète mais je n'ai pas vu les puces suçaient les cailloux, ensuite alternez avec un autre produit pour ne pas créer une résistance, ne désinsectisez pas le chenil avec sa ne sert à rien, désinsectisez avec un produit spécifique ( saniterpen dk par exemple ) mais pas un insecticide. alerte si vous continuez c'est un monstre indestructible que vous allez créer alors faite attention n'en foutez pas partout.  Tu fais bien de lancer ce "cri d'alarme"  je voulais intervenir(sur tés conseils précédents) a l'instant sur le produit qui agit de façon "systémique" et qui n'a aucun effet en pulvérisant "tout partout"  et qui effectivement a la longue n'aura plus l'effet désiré (les parasites s'abituent et deviennent comme tu dis indestructibles!!!!!!!) Effectivement saniterpen DK ou Subito que j'ai essayé l'année dernière et qui est très performant,qui sont adaptés pour ça et permettent de traiter les locaux!!!!! Subito peu de gens le conseille pourtant il marche très bien et il est deux fois moins cher que le saniterpen
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 04 Mai 2016 08:33 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
gascon48 a écrit : Pierrot 83 a écrit : bfb 87 a écrit : je vois encore des gens qui abusent du confidor il faut arrêter sa tout de suite. Messieurs en abusant de ce produit à tout va vous allez créer une puce résistante et vous reviendrez sur le forum en pleurant pour dire que vous n'arriverez plus à vous débarrasser des puces arrêtez d'en mettre partout. traités les chiens en méthode croisée, c'est a dire: la première année vous pouvez mettre deux à trois fois du confidor ( sur le chien ), je me répète mais je n'ai pas vu les puces suçaient les cailloux, ensuite alternez avec un autre produit pour ne pas créer une résistance, ne désinsectisez pas le chenil avec sa ne sert à rien, désinsectisez avec un produit spécifique ( saniterpen dk par exemple ) mais pas un insecticide. alerte si vous continuez c'est un monstre indestructible que vous allez créer alors faite attention n'en foutez pas partout. Tu fais bien de lancer ce "cri d'alarme"  je voulais intervenir(sur tés conseils précédents) a l'instant sur le produit qui agit de façon "systémique" et qui n'a aucun effet en pulvérisant "tout partout"  et qui effectivement a la longue n'aura plus l'effet désiré (les parasites s'abituent et deviennent comme tu dis indestructibles!!!!!!!) Effectivement saniterpen DK ou Subito que j'ai essayé l'année dernière et qui est très performant,qui sont adaptés pour ça et permettent de traiter les locaux!!!!! Subito peu de gens le conseille pourtant il marche très bien et il est deux fois moins cher que le saniterpen Je ne veut pas faire de "pub" mais avec Subito c'est la mort Subite des puces et des tiques !!!!!et pour pas cher!!!! et en plus il a plusieurs emploi!! Action
Insecticide, anti-bactérien, désinfectante, désodorisant, destructrice de longue durée des tiques, puces, punaises…, bactéries, champignons et autres sources de mauvaises odeurs.
|
 |
olive deca
|
Publié : 04 Mai 2016 08:42 |
|
|
bfb87,je pense que c est pour moi que tu écrit çà......
écoute, je ne l utilise pas à tord et à travers, c est juste ce que j avais fait après une grosse invasion de puce!
çà fais deux ans que je n ais pas mis de confidor sur mes chiens!
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 04 Mai 2016 08:47 |
|
|
olive deca a écrit : bfb87,je pense que c est pour moi que tu écrit çà......
écoute, je ne l utilise pas à tord et à travers, c est juste ce que j avais fait après une grosse invasion de puce!
çà fais deux ans que je n ais pas mis de confidor sur mes chiens! Rassure toi Olive ce qu'a écrit bfb87 est pour prévenir "tous" les utilisateurs de confidor, moi le premier l'année dernière je l'utilisait en pulvé dans les locaux, alors que ça n'a aucune "efficacité" employé de cette façon,depuis je traite les locaux avec divers produits et confidor 2 fois par an sur les chiens uniquement!!!
|
 |
trio 06
|
Publié : 04 Mai 2016 09:16 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 04 Mai 2016 09:24 |
|
|
olive deca a écrit : bfb87,je pense que c est pour moi que tu écrit çà......
çà fais deux ans que je n ais pas mis de confidor sur mes chiens! non je ne te vise pas en particulier et je ne veut me mettre personne à dos je lance un cri d'alarme parce que je vois que beaucoup de gens ce serve de produit à mauvaise escient ce qui a pour but de nous nuire à tous en utilisant du confidor n'importe comment vous allez créer une puce résistante à la molécule et même si chez vous, vous l'utilisez comme il faut, sachez qu'une puce migre très facilement d'un chenil à un autre. il faut utiliser plusieurs produits en traitement croisé pour éviter cela même si un produit est moins efficace derrière ce n'est pas grave (par exemple faite un confidor sur le chien, ensuite au bout de 3 semaines, un autre traitement de confidor, ce qui vas si tous vas bien vous couvrir par rémanence pour plus de trois mois voir plus si le traitement est fait correctement, ensuite faite par exemple du sebacil pour alterner même si il reste une puce sur le chien je ne pense pas que sa vas le tuer ne stresser pas à la d'une puce si vous avez fait un traitement rémanent tel que confidor il peut y avoir présence mais la mort pour elle est proche apprenaient à le gérer il vaut mieux défois attendre et surtout faire du préventif que de l'indestructible. utiliser plusieurs subterfuges ( lance thermique, qui vas détruire les cachettes, la nourriture des larves, et détruira les oeufs par la chaleur, des désinsectisant appropriés tel que saniterpen dk, subito et j'en passe, là aussi croisés les traitements, une fois l'un une fois l'autre) je sais je parle facilement, sa représente un peut de travail, mais croyer moi il vaut mieux y mettre un peut de sueur que de ne plus pouvoir ce débarrasser des puces par bétise et laxisme bon courage à vous.
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 04 Mai 2016 09:42 |
|
|
bfb 87 a écrit : olive deca a écrit : bfb87,je pense que c est pour moi que tu écrit çà......
çà fais deux ans que je n ais pas mis de confidor sur mes chiens! non je ne te vise pas en particulier et je ne veut me mettre personne à dos je lance un cri d'alarme parce que je vois que beaucoup de gens ce serve de produit à mauvaise escient ce qui a pour but de nous nuire à tous en utilisant du confidor n'importe comment vous allez créer une puce résistante à la molécule et même si chez vous, vous l'utilisez comme il faut, sachez qu'une puce migre très facilement d'un chenil à un autre. il faut utiliser plusieurs produits en traitement croisé pour éviter cela même si un produit est moins efficace derrière ce n'est pas grave (par exemple faite un confidor sur le chien, ensuite au bout de 3 semaines, un autre traitement de confidor, ce qui vas si tous vas bien vous couvrir par rémanence pour plus de trois mois voir plus si le traitement est fait correctement, ensuite faite par exemple du sebacil pour alterner même si il reste une puce sur le chien je ne pense pas que sa vas le tuer ne stresser pas à la d'une puce si vous avez fait un traitement rémanent tel que confidor il peut y avoir présence mais la mort pour elle est proche apprenaient à le gérer il vaut mieux défois attendre et surtout faire du préventif que de l'indestructible. utiliser plusieurs subterfuges ( lance thermique, qui vas détruire les cachettes, la nourriture des larves, et détruira les oeufs par la chaleur, des désinsectisant appropriés tel que saniterpen dk, subito et j'en passe, là aussi croisés les traitements, une fois l'un une fois l'autre) je sais je parle facilement, sa représente un peut de travail, mais croyer moi il vaut mieux y mettre un peut de sueur que de ne plus pouvoir ce débarrasser des puces par bétise et laxisme bon courage à vous. parceque mettre du confidor sur les chiens s'est l'utiliser comme il faut??
|
|
Haut |
|
 |