Bonjour j'ai un problème au chenil qui mes arrivé d'un coup.
j'ai amener un de mes chien au veto car il avait le genoux arrière gonfler, le chien ne pouvait plus se lever et avec 40 de fièvres après vérification et radio cela est un bout de cartilage au niveau des tendons qui se decroche d'après le veto donc anti inflammatoire et antibiotique et pomade et je dois les rapeler pour voir si il y a amélioration. Le lendemain 4 autre chiens memes symptômes , des que je les mes debout il retombe ils ne tenaient plus sur leurs patte arrière et je ne constate pas de gonflement au articulation. Alors que la veille ils couraient encore. J'ai du en ramener un au veto pour une nouvelle diagnostic et il me confirme une arthrite et pareil antibiotique anti inflammatoire et faut que je rappelle dans quelque jours si il y a amélioration pourtant se sont des chien entre 1 et 4ans. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un avait des renseignements sur ses symptômes la sur se genre de chose pas se que la je m'inquiète

sinon il mon parler que sa pouvait venir de la bouf ou c'est un virus et il a comencer vaguement de parler d' eujesky mais se ne serait pas sa pour lui
merci pour se qui pourraient m'aider.