Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 00:43


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Puces et chiots
Message Publié : 22 Juil 2016 08:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Je viens d'être confronté au problème. Les chiots on pas encore une semaine et la mise bas à permis aux puces de profiter d'un moment de faiblesse. J'ai simplement déplace tout le monde et bien sure les puces avec et dans un milieu vierges j'ai traité les chiots et la chienne avec frontline spray (inoffensif pour les chiots) et la miracle plus de puces. Je penses que le fait d'avoir délaissé le frontline pendant des années lui a redonné de l'efficacité.

Voilà pour ma fraîche expérience en espérant qu'elle vous apporte quelque chose.

Cordialement max


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Puces et chiots
Message Publié : 28 Juil 2016 07:42 
jpdpt36 a écrit :
je relance le post , car voila j ai un mega probleme .... je n ai plus de puces au chenil depuis pas mal d années ( chappe beton , insecticide adequate , confidor etc etc ) mais la voila j ai une portée de basset griffon bleu ;;;;;;; et bordel IMPOSSIBLE DE ME DEBARASSER de ces merdes .... je vient de faire un vide sanitaire .... ben mon con , t as enmener les chiots .... et les puces avec !!!!
bon la deuxiemme case ou j ai remis la portée est certe une case sur sable damé ... donc impossible a passer au kartcher !!!
la premiere case est maintenant indemne de zombie .... mais si je remet les chiots qui ont encore des puces ?
bon, bref , un balaize pour me donner un conseil ?????

as tu résolu ton problème :?: :?:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Puces et chiots
Message Publié : 22 Juin 2019 08:23 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:30
Message(s) : 162
Bonjour
Actuellement j'ai une portée de 1 mois

Les chiots et la mère sont infestés de puces.
Avez vous une solution ?
Cela peut il être dangereux pour les chiots ?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Puces et chiots
Message Publié : 28 Juin 2019 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2017 19:18
Message(s) : 23
Localisation : Aveyron
Salut,

Moi j'ai déjà eu ce soucis sur un chiot de 2 mois, j'ai passé un coup de fil chez le véto et ils m'ont dit qu'il existe un cachet sur le même principe que le Bravecto pour les chiens adultes. J'ai donc essayé, ça s'appelle Nexgard et on peut le donner à partir de 2mois c'est un cachet à avaler et c'est curatif et préventif pendant 1 mois. C'est pareil que le Bravecto mais pour chiots.

Je pense qu'il ne faut pas s'amuser en en donner tous les mois de ce genre de cachets mais en tout cas ça sert bien de manière ponctuelle pour éradiquer une invasion ! Après c'est à partir de 2mois, avant ça je n'ai pas de solution à vous apporter...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français