serge66 a écrit :
salut,
je respecte ta façon de soigner les chiens

mais pour une plaie si grande ne pense tu pas qu'une intervention chirurgicale avec pose de points n’était pas plus adaptée.
ensuite pour le traitement avec des huiles essentielles et les plantes je pense que cela marche
voir des expériences de certains d'entre nous qui les ont utilisées serait bienvenue.
avec les pour et les contre
sur ce coup la, je suis pas d accord avec toi .... je m explique et dailleur il me semble avoir deja raconté cettte histoire sur le forum :
Il y a une bonne quinzainne d année , je chasse un renard qui ce terre .... je met un chien sous terre( une jagd extraordinnaire) ... on prend , mais ca ce passe mal .... le lundi matin tout tombe !!!! entre la truffe et les yeux plus de "viande " et l os est arraché et tombe a plusieur endroit !!!!!
Merde je vois ca a 5 H du matin mais je dois me rendre en bretagne pour un RDV pro .... apres concertation avec ma femme , elle emmene la chien chez les véto le matin meme ..... 11 H cou de fil " ils peuvent rien faire faut piquer la Nessy ... je dis oui ?????? "
et j ai dis non ramene la chien ... apres un mois de cataplasme au miel la chienne etait sauvée ... bon pour les concourt de beautée c était mort , mais elle a encore chassée 5 ans ( pas mal pour un chien qui devait etre piquer !!!)
voila , la chirurgie voulait tuer mon chien .... et moi depuis je soigne TOUT avec du miel !!!!!
simple analyse d' un p'tit piqueux berrichon !!!