Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
faf38
|
Publié : 17 Mars 2016 18:48 |
|
Inscription : 02 Déc 2014 18:39 Message(s) : 80 Localisation : Crachier
|
un de mes BBG presente une boule a la gorge qui semble etre venu après une blessure et qui après s'etre stabiliser grossit et atteint la taille d'une balle de ping pong (un peu moins) le chien n'a pas l'air gèner . je l'enmene au veto demain pour vaccin je pense qu il va me conseiller de l'enlever votre avis si déja vu?? le chien est un "H" donc jeune merci salut a tous
_________________ la fidèlitée est une maladie du chien non transmissible à l'homme
|
|
Haut |
|
 |
Frolic
|
Publié : 17 Mars 2016 18:56 |
|
|
Salut J'ai eu le cas il y a un mois et demi,je l'ai emmené et il a fait un prélèvement pour voir si c'étais la glande salivaire.malheureusement c'étais pas le cas.j'y suis retourner une semaine plus tard pour qu'elle opere,sûrement une épine de plantée qui aurait provoqué une infection. La chienne et en pleine forme et tout va pour le mieux. Bon courage.
|
|
Haut |
|
 |
christophe69
|
Publié : 17 Mars 2016 20:11 |
|
Inscription : 07 Sep 2009 19:33 Message(s) : 377 Localisation : 69770
|
J a i eu ca y 1 mois , c etait la glande salivaire de boucher