Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 05:47


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Nov 2009 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 21:51
Message(s) : 1315
florian001 a écrit :
jean francois38 a écrit :
je suis aussi du meme avis ,je trouve que les vetos nous font pas de cadeaux,je crois que plutot que de nous faire des tarifs avantageux ,je crois plutot qu ils abusent car ils savent que nous sommes assures,chez moi la moindre intervention pour une simple coupure approche les 200 euros,je suis aussi assurè chez allianz(agf),je crois que cette annèe il vont me virer mais comme j ai plusieurs contrats chez eux, si je suis virè ,je retire tout mes autres contrats,on verra en fin de saison ,jf38


tu vas où au véto?

je vais habituellement a la clinique de Fitilieu,mais lors de mon dernier carton j avais 3 chiens blesses et je suis alle a Belley


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2009 10:32 
Ce WE j'ai conduit 3 chiens à BARJAC (Gard) - thorax/abdomen. Je m'attendais à une note salée en me basant sur le vécu dans mon secteur habituel de chasse : ce n'a pas été le cas et j'en suis fort aise. Comme quoi :roll: .................


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2009 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 20:48
Message(s) : 245
Localisation : SUD ARDECHE
A Barjac, ils sont trés bien......J'ai souvent amené mes chiens là-bas le seul dommage c'est que par rapport à mon lieu de chasse il y a 3/4 heures!!!!!!!!
Que des jeunes et compétents!!!!!

_________________
A la chasse je ne tire qu'en situation de légitime défense, par exemple si un sanglier me menace avec un couteau!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vétérinaires
Message Publié : 22 Déc 2009 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2009 19:34
Message(s) : 701
Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
Ronaxan 100mg : 10€29 chez le veto les 10cp.
Doxi 100 gé : 4€22 en pharma les 15cp.
C'est exactemant la même chose sauf que chez le véto c'est 3.65 fois :o :o plus cher.
En pharma si t'as pas d'ordonnance ils te le donne pas, ils m'en on juste filé une boite pour me "dépanner". La prochaine fois je suis bon pour le véto. :evil: :evil: :evil:.
Ils abusent vraiment, ils nous prennent pour des guignols.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vétérinaires
Message Publié : 22 Déc 2009 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 22:33
Message(s) : 1173
Localisation : Creuse
Bonsoir,

Connaissez-vous un générique du Synulox (antibiotique en cachets utilisé très fréquemment en cas de plaie) que l'on pourrait éventuellement se procurer en pharmacie?

Merci d'avance

_________________
Ecoute et tais-toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vétérinaires
Message Publié : 22 Déc 2009 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2009 21:15
Message(s) : 77
Moi,j ai la chance d avoir un toubib dans l equipe eh bè ça rend service. je l ai chercher et je l ai trouver :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vétérinaires
Message Publié : 22 Déc 2009 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 20:11
Message(s) : 1975
Localisation : Corrèze (19)
Pour Philippe, moi j'utilise du Marbocyl pour les plaies superficielles après avoir fait un peu de couture :) . C'est un antibio que j'achete chez mon véto (c'est très pratique car il se conserve bien et en plus il est à administrer sous la peau en piqure).

_________________
LA CHASSE POUR LE CHIEN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vétérinaires
Message Publié : 06 Jan 2010 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 14:33
Message(s) : 68
j'avais un trés bon veto qui vient de prendre sa retraite mais exemple cette saison 2 chien en visite a 2 jours d'intervalle, 35 euros...!
autre fois 2 chien a recoudre avec anesthesie, + les antibiotiques, 80 euros les 2...
:( mais la il est enretraite enfin c'est pour dire qu'il y a des tarifs super et c'était pas que pour moi donc pas un tarif préferenciel.
un autre veto nous fais de bon tarifs afacc 03 il a eu des proces par ses confreres mais mainteant il est en société SARL ou autre je me rappel + donc on va tous la bas au moins pour les medocs... un exemple tatouage dermo et vaccins 40euros environ.
je ne sais pas trop au niveau des lois et tout mais ca vaudrait le coup de s'y interressé
a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vétérinaires
Message Publié : 06 Jan 2010 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Oct 2009 17:50
Message(s) : 44
Localisation : marchampt
pour les plaies avec points je vous recommande du dermaflon en pomade c'est tres éfficace, je travail avec des rapaces et lorsque défois ya bagarre on l'utilise.
sur des toutes petites plaies utilisés du cothivet en spray, c'est un spray a base de lavande qui empeche les chiens de se lecher.
jutilise sur un de mes beagle qui se leche en remorque(ennui).

_________________
Plus je vois les Hommes et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vétérinaires
Message Publié : 06 Jan 2010 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Oct 2009 17:50
Message(s) : 44
Localisation : marchampt
pour les grands éfforts donner aussi un peu d'arnica en grannule, et pour les chiens agées il existe de l'extranase c'est bon pour les rumatismes

_________________
Plus je vois les Hommes et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français