Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
arsouille
|
Publié : 14 Nov 2015 19:39 |
|
|
slt,voila j'ai une chienne briquet vendeen qui a 4 ans, je l'ai enmene en chasse,la trouvant fatiguee je l'enmene au veto, elle a les battements de coeur tres irregulier !!!! donc un mois de repos et cachet vasotop un cp par jour/mois, et si pas d'amelioration cachet a vie, avez vous eu des cas similaire ??
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 15 Nov 2015 00:34 |
|
|
Oui, une chienne grassouillette qui toussait de temps en temps, j'avais vu sur ce forum un gars qui avait une chienne dans ce même cas, je savais que ça n'était pas la toux de chenil, j'ai consulté mon véto, problème cardiaque, rétention d'eau, traitement à vie Prilium et Burinex, la chienne a 8ans, c'était ma meilleure chienne, adorable et très intelligente, je dis était car en plus elle vient de se fusiller les ligaments croisés, pour elle la chasse c'est fini , le véto pense qu'elle risque fortement de rester sur la table en cas d'opération, je ne peux pas la laisser tomber comme ça, elle va rester avec nous, elle est sage quand je part avec les autres chiens .
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|