Bonjour ,
Avant hier j'ai emmener ma jeune chienne de bientôt 11 mois chez le veto. Quand je l’emmène faire le pied et qu'elle commence a
se récriée elle se secoue la tête comme si quelque chose la gênai dans l'oreille gauche, mais que quand elle donne de la voix.
Alors je dit la à la véto, elle regarde et me dit que les oreilles sont nickel bien propre et qu'elle voit les tympans ... mais !, elle me dit que l'oreille gauche n'est pas symétrique a la droite le conduit auditif ne descend pas droit comme l'autre côté et il y a un petit plis de peau
qui peut-être empêche les vibrations de sortir comme il faut quand elle donne, ce qui la chatouillerait et donc elle se secoue ...
Voila , je ne met pas le diagnostique de la veto en cause je voudrait juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de souci ? Et vu qu'elle
va sur ces 11 mois es-ce que j'ai une chance que en finissant sa croissance le problème finisse par partir ?
Car du coup quand elle travail en longe je voit bien qu'elle module sa voix pour que sa la gêne moins
Merci à vous en attendant vos précieuses réponses
je ne sait pas si sa va marche mais j'essaye de mettre une video d'un matin sur une rentrée (dans le colza)
https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/hvide ... e=559534DD