Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

Chienne ouverte derrière la patte
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=12&t=27667
Page 1 sur 1

Auteur :  gascon14 [ 03 Fév 2015 19:57 ]
Sujet du message :  Chienne ouverte derrière la patte

Je voudrais vous posez une question pour savoir si cela vous est déjà arrivé. J'ai mes chiens qui sont partis sur une menée on sait pas quoi on a pas vu et c'est partie plaine balle.

Une bonne demi heure après j'arrive à récupérer les chiens et là je vois une des chiennes qui est ouverte en bas du coup au niveau de la patte à l'articulation. Une bonne entaille en angle droit d'environ 8cm.

Donc direction le véto pour qu'elle soit recousu.

J'en ai déduit un fil barbelé par terre sans être sur je ne pense pas que se soit un sanglier.

Ceci vous est déjà arrivé ?

Auteur :  mick 58 [ 03 Fév 2015 20:13 ]
Sujet du message :  Re: Chienne ouverte derrière la patte

Salut avec les barbelés c'est souvent qu'il y a de la couture, j'ai un chien qui a eu 7 agrafes le week end dernier sous le ventre à cause des clôtures, enfin je pense malgré qu'il chassait une laie

Auteur :  Luc11 [ 04 Fév 2015 08:46 ]
Sujet du message :  Re: Chienne ouverte derrière la patte

Dans mon secteur il est fréquent que les chiens s'abiment avec les barbelés de vieilles clôture abandonnées. Cela arrive surtout aux chiens de petites tailles car les fils sont surtout dangereux lorsqu'ils trainent.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/