Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 22:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Colonne vertébrale touchée.
Message Publié : 02 Fév 2015 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 321
J'ai mon chien qui c'est fait blesser par un sanglier aujourd'hui il s'est fait ouvrir à l'épaule et c'est remonté toucher la colonne vertébrale avec au passage les muscles de l'épaule touchés.
Mon véto attend demain pour voir comment réagi le chien après l'opération mais ne se prononce pas sur sa mobilité future.
Est ce malheureusement arrivé à quelqu'un et qu'elles ont été les séquelles?
Thomas

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Selon la race, le poids et la force de ton chien il peut s'en sortir, j'espère vraiment pour toi le mien s'est fait perforé le poumon aujourd'hui a cause d'un sanglier également, courage

*Parce qu'on oublie jamais un chien qui nous a fait sourire

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 19:56 
Hors-ligne

Moi aussi j'espère qu'il va s'en sortir.
C'est un anglo il a pas 2 ans encore et son frère lui pneumothorax avec les poumons de touchés.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 19:59 
Hors-ligne

Et son frère va s'en sortir ?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 115
Salut malheureusement ca m'est arrivé en octobre sur une jeune chienne, elle a eu fracture de la colone et 2 vertèbres de cassé. je l'ai faite opéré 3jours plutard.
au debut le véto me dit qu'il von la gardé 3 semaine mais 2 jours aprs l'opéraction y m'appel pour venir la cherché bref je la ramène chez moi la chienne va super bien mais au bout de 3 jours elle peut plus marcher je la ramène de suite chez le véto il me la garderons 1 mois (ponction, eudème sur la moelle épinière) et les véto mon dit qu'ils ne s'avaient pas si elle pourrai remarcher correctement
Ca fait maintenant 2 mois que la chienne est rentré et elle va de mieux en mieux même si elle a encore sont train arrière qui va de gauche a droite quand elle court. elle s'assois comme un chien s'assois et se couche comme un chien se couche par contre les véto vienne de me dire qu'elle en pour 5 mois de convalescence
niveau facture tu t'en sortira pour 1300 d'opération.

Après moi j'avais mit beaucoup d'espoir dans cette chienne c'est pour ca que je l'ai faite opéré et pour l'instant je le regrette pas

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 20:05 
Hors-ligne

passion-chiens a écrit :

Les vétos etaient assez optimiste

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 20:07 
Hors-ligne

vinc39 a écrit :
Salut malheureusement ca m'est arrivé en octobre sur une jeune chienne, elle a eu fracture de la colone et 2 vertèbres de cassé. je l'ai faite opéré 3jours plutard.
au debut le véto me dit qu'il von la gardé 3 semaine mais 2 jours aprs l'opéraction y m'appel pour venir la cherché bref je la ramène chez moi la chienne va super bien mais au bout de 3 jours elle peut plus marcher je la ramène de suite chez le véto il me la garderons 1 mois (ponction, eudème sur la moelle épinière) et les véto mon dit qu'ils ne s'avaient pas si elle pourrai remarcher correctement
Ca fait maintenant 2 mois que la chienne est rentré et elle va de mieux en mieux même si elle a encore sont train arrière qui va de gauche a droite quand elle court. elle s'assois comme un chien s'assois et se couche comme un chien se couche par contre les véto vienne de me dire qu'elle en pour 5 mois de convalescence
niveau facture tu t'en sortira pour 1300 d'opération.

Après moi j'avais mit beaucoup d'espoir dans cette chienne c'est pour ca que je l'ai faite opéré et pour l'instant je le regrette pas

Merci de ta réponse ça donne espoir!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 20:14 
Hors-ligne

thomas47 a écrit :
passion-chiens a écrit :

Les vétos etaient assez optimiste

Tant mieux faut garder espoir

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2015 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 355
J ai u une chienne fracture de la "L5"à 1 an elle s en était bien remise mais elle courait un peux en crabe elle était incontinente ( elle faisait ces besoin dans la niche et en voiture ) par contre a la chasse c était un avion , malheureusement elle a repris un choc sur la colonne 2 ans après et ça lui a été fatale , bon courage .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2015 07:12 
Hors-ligne

Cricri69 a écrit :
J ai u une chienne fracture de la "L5"à 1 an elle s en était bien remise mais elle courait un peux en crabe elle était incontinente ( elle faisait ces besoin dans la niche et en voiture ) par contre a la chasse c était un avion , malheureusement elle a repris un choc sur la colonne 2 ans après et ça lui a été fatale , bon courage .

Merci de ta réponse.
Ce matin je vais avoir des nouvelles je verrais bien.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant