Voilà, j'ai un chien typé bleu de gascogne de 2ans et demi qui ne grossit jamais quelque soit son régime alimentaire...
J'ai essayé de nombreuses solutions, viande, croquettes haut de gammes, pain... à volonté ou non pour les croquettes mais rien n'y fait!
Pourtant je le vermifuge toujours comme il faut, il dort au chaud et ne chasse jamais plus de 2 fois par semaines sauf rares exception.
Je lui donne du pain trempé avec des croquettes et de la viande avec de la graisse de canard en ce moment, le pain trempé étant la seule façon que j'ai trouvé pour qu'il est envi de manger et non grignoter comme lorsqu'il n'a que des croquettes ou que de la viande

Maintenant il est même tout exité à l'heure de la soupe!
Pour cette saison il se maintient "bien affuté" et n'est pas totalement squelletique comme en fin de saison dernière quand il n'avait pas de pain trempé au menu.
J'ai remarqué qu'il fesait des selles normales dans le terrain mais dès que je vais faire les pieds avec lui, la premmière selle est normal mais ensuite pendant 1/4 d'heure il s'arrête tous les 100m en fesant des selles de plus en plus molles et de plus en plus petite pour finir à "pousser à vide"...
Ceci explique peut être cela mais n'y a pas de vers dans ces selles, du moins pas apparents
Ducoup je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eut le cas et si vous auriez des petites astuces ou si cela vient du chien qui est fait comme sa...
Merci.