Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
djubrug
|
Publié : 17 Août 2014 18:02 |
|
|
Il y a 2ans de ça , j ai recousu ma chienne moi meme suite a plaie légere sur le dos ! j avais un peu galéré pour lui enlever les points et je pense lui avoir laissé un petit bou de fil sous la peau ! pendant 2 ans RAS et depuis une dizaine de jours les males la lechent et il y a du sang avec un peu de pue qui sointe par les trous faits par l aiguille ainsi qu une legere grosseure ! la chienne va bien , la plaaie est parfaitement cicatrisée ... que dois je faire ? qu est ce que ça risque si je laisse comme ça ??
_________________ julien 63
|
|
Haut |
|
 |
guillaume-39
|
Publié : 17 Août 2014 18:35 |
|
Inscription : 31 Oct 2012 17:46 Message(s) : 345 Localisation : neublans abergement
|
si tu as laisser un bout de fil il devrait ressortir tot ou tard le corps rejette les corp etranger et sa peut faire un genre de kist a surveiller quand meme
|
|
Haut |
|
 |
jonaxx3131
|
Publié : 17 Août 2014 20:05 |
|
Inscription : 27 Fév 2013 20:02 Message(s) : 398 Localisation : Comminges
|
Il faut que tu presse la plait et que tu la pique avec un antibiotique et tu nettoie la plaie tout les jours avec la betadine et si au bout de dix y'a n'a encore amène la au véto
|
|
Haut |
|
 |
djubrug
|
Publié : 19 Août 2014 17:48 |
|
|
merci pour vos conseil ! je vais tester la derniere solution , on verra bien . si vous connaissez d autres tuyaux , n hésitez pas ...
_________________ julien 63
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 19 Août 2014 19:59 |
|
|
Ne laisse pas les autres la lécher la salive de chiens n est pas bonne pour la cicatrisation
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|