Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
mick 58
|
Publié : 29 Jan 2014 15:06 |
|
|
Je suis tombé sur un sanglier d'environ 70kg samedi qui m'a fait une chasse exceptionnelle avec des fermes et des attaques du tonnerre. Seul bémole, mon chien a subi sa 3eme operation ce matin depuis samedi, j'espère qu il va se rétablir car il compte beaucoup pour moi.
J'en profite pour dire que ce chien la vient d'origine prud'home "le domaine de riboulon", c'est un chien qui pour moi ne ferait pas grand chose car il a mis 14 mois a démarré, mais aujourd'hui il commece le rapproché s'en se récrier, mais c'est un excellent lanceur et trs bon meneur, je voulais le dire sur le forum car je n'est pas toujours fait des éloge de mon chien, ni de l'éleveur chez qui il vient.
Courage mon vieux Héliot et merci pour tes belles chasses
|
|
Haut |
|
 |
Elite56
|
Publié : 29 Jan 2014 18:25 |
|
Inscription : 17 Mars 2013 13:42 Message(s) : 2382 Localisation : bretagne
|
encore 1 qui paye pour sa passion ça en fait 1 paquet depuis l'ouverture je serais curieux de savoir a la fin de la saison combien y on laisser leur peau ou on étés gravement blessés, j'espère que ton chien vat s'en remettre et que sa passion restera intacte . bon courage
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 29 Jan 2014 18:49 |
|
|
merci, ce soir la plaie suinte pas mal, je la badigeone de dermaflon et on a changé les antibio
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 29 Jan 2014 19:22 |
|
|
bon courage a vous deux en espérant qu'Heliot se remette bien
|
|
Haut |
|
 |
alice41170
|
Publié : 05 Fév 2014 12:41 |
|
|
salut, il m'est arrivé la même chose mon chien s'est fait mordre par un sanglier, alors maintenant je prend des précautions ... http://www.youtube.com/watch?v=85AtPJQlWWs j'espère que ton chien va allez mieux !!!
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|