Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis depuis presque 10 jours sur un chien.
Mardi dernier, le chien n'était pas bien, il a très peu mangé donc j'appelle le véto et je lui amène de suite.
Le chien a 41 de fièvre, il le mets sous antibio et sous anti-inflamatoire.
Le lendemain soir le chien va un peu mieux, je continue le traitement pendant 5 jour. Il a l'aire d'aller donc j'arrête. Le chien mange normalement, mais je trouve qu'il maigrie. Je lui donne matin et soir jusqu'à hier.
Hier soir, le chien mange normalement encore mais je le trouve pas en forme, je le palpe et là je m'aperçois qu'il a des oedemes assez important sous les côtes et ça jusqu'au testicules. J'appelle le véto, qui me dis de le descendre aujourd'hui ( ce soir ).
Ce soir les oedémes du chiens ont énormément grossies, il y a même un endroit ou c'est en train de casser (au niveau du nombril) Il y a du liquide qui sort a cet endroit par moment. Il a encore 41 de fièvre. La véto (c'était une remplaçante) lui a fait un prélèvement sanguin (j'aurais les résultats que demain soir), elle lui a passé un éco pour observer la rate, la vessie, les intestins il n'y aurait rien. Le foie est invisible avec l'oedéme. Elle lui a fait une radio du coeur qui n'a rien révélé non plus.
Le chien est sous antibio et un autre cachet pour faire dégonfler l'oedéme. Ce soir il n'a rien mangé.
D'après elle, elle pense à un problème de circulation sanguine, elle attends le bilan sanguin et voudrait faire une éco du coeur et essayer de voir le foie aussi. Pour elle c'est un problème au niveau du foie, elle pense peut être à une tumeur.
Voilà ce soir je suis complétement dans le flou si quelqu'un à une idée ou à eu une expérience similaire je suis preneur.
Je crains que mon chien ne s'en remette pas malheureusement