Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 15:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Tarif vétérinaire
Message Publié : 08 Jan 2013 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 320
Voilà je me posait la question de comment les vétérinaires, factures les opérations de nos chiens? travaille t'il a l'heure ou chaque opération a un prix forfaitaire ?

Car j'ai l'impression dans la clinique ou je vais hormis que je suis super content de leurs travailles, qu'ils me facture un peu a la louche!!

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tarif vétérinaire
Message Publié : 08 Jan 2013 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 924
je sais pas mais pour la meme intervention cela peut etre du simple aux quadruples suivant les vetos :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2013 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 516
certain veto quand tu leur dit :je paye en "image"...les tarifs baisse viiiite !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2013 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 355
Clinique a côté de langres 295€ pour une anesthésie et de la couture a peut près la même blessure chez moi pourtant a côté de Lyon 150€ :shock: je crois bien qu ils nous prennent pour des cons

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2013 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 524
Je crois bien qu'ils font comme ils veulent!!!! L'histoire de payer en images ça c'est vrai.(comme beaucoup de chef d'entreprise,et je le comprend)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2013 23:20 
Hors-ligne

Message(s) : 236
a la clinique de limoux un chien avec les tripes a l'air et qui meurt sur la table elle me compte une opération a 110€ + pansement et tout la trala facture 315€ :evil:
le même jour je lui amène un autre chien( le soir) pour une attestation de décès, visite 30€+ équarrissage 90€ :evil:
il ce foute vraiment de notre gueule :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 07:13 
Le mieux c est de vous installer vétérinaire , comme ça vous vous en mettrez pleins les poches !!!
Plus sérieusement , faite vous faire des devis , n hésitez pas a négocier les tarifs , et demander lors de la remise de la facture qu il vous justifie et explique le prix .
Moi j ai environ 40 000 euros de frais de vétos par An ,et bien croyez moi que les prix je les ai négocier , et de temps en temps je leur fait une piqure de rappel !!! Et si je trouve une facture trop salé , sa BARDE !!!! Et sa revoie viiiiiiite le montant a la baisse !
Demander a Bicou , comment il fait ? Il ne faut pas se croire que l ont peut prendre les gens pour des CO........
L année dernière , je me suis emporté ( c est souvent :mrgreen: ) suite a une réflexion d un des vétos et bien , j ai mimé"diablement demander mon solde de tout compte ! Sa a été fait séance tenante et pendant quelques temps , ils ne mon plus vu pendant un moment !Et lorsque je suis revenus , je n ai plus entendus de réflexions .
Mais croyez moi , de VRAI BON vétos , sa ne court pas les rues , et lorsque l ont as un Gros coup dur , et bien , je préfère payez et que sa soit réussis .
Parcque dans se métier des branquignoles il y en as !!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 07:15 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Depuis le début de la saison, "grace aux gilets" nous avons une dizaine de factures de plaies aux cuisses, au poitrail et dans les aines, et quelques coutures que nous avons fais nous mèmes!!!Pour les factures du véto elles varient entre 150€ et 185€ avec les antibiotiques!!!Pas de facture de pneumo ou autres!!!
Pierrot
PS: notre cabinet véto est très compétent pour les accidents chasse!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 16:17 
Hors-ligne

Message(s) : 320
YO04 Sait sur que lorsque tu laisse pour 40000 euro de véto tu doit négicier les prix !! et même plus!! :lol:
Cette année j'ai eu que très peu de casse, comparé a l'an dernier et donc la remise auquelle j'avait droit a du sauté, car je me suis rendu compte que pour le même opération il y a un ans j'ai payé presque 300euro en plus cette année!!! :roll:
Mais demain matin je doit ramené une chienne pour une visite de contrôle ils faudra qu'ils m'explique cette hausse!! ET surtout pas me laissé endormir par les jolies SOURIRES des aides soignantes!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 16:30 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Une explication à ces hausses de tarifs depuis quelques temps: le métier de vétérinaire est en vogue et beaucoup de personnes sortent des écoles françaises mais surtout belges et espagnoles. Tout ce petit monde cherche à s'installer, de préférence dans les grosses agglomérations et dans le sud. Le fait qu'on leur ait rabattu les oreilles pendant 5 années d'études avec le fait qu'ils seront des "DOCTEURS" et qu'ils devront etre rémunérés en conséquence agit déja sur leurs prétentions salariales. Ensuite, la multiplication des cliniques fait que les vétos doivent se partager une clientèle pas forcément plus nombreuse. Donc, lorsqu'ils tiennent un client, ils l'essorent autant que possible! Et ils savent trés bien que nous sommes relativement bien assurés pour nos chiens...
Pour les cotoyer quotidiennement de manière professionnelle depuis des années, je me permet d'affirmer que la majorité d'entre eux sont des commerçants malhonnetes avant d'etre des "DOCTEURS".

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant