Désolé pour votre chien j'espère qu'il va s'en remettre.
Pour nous, c'est un chien de 2009 qui fait des crises depuis le début de saison dernière. On lui a donné un traitement Crisax, le véto nous a conseillé 2 par jour puis espacer la dose pour ne lui en donné plus qu'un par semaine. L'autre soir déjà il y avait une bagarre qui s'est arrété quand j'y suis arrivé et le chien été sale et "au ralenti". A noter qu'ils sont 8 mâles ensembles. Le lendemain midi, grosse baston! Eclair était étendu en pleine crise, 6 chiens autour qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait mais ne l'on pas attaqué, le septième le tenait à la gorge et s'acharnait! Quand je suis rentré avec eux, un ordre et les 6 se sont retirés dans la cabanne mais Capitaine l'avait trainé par la gorge sur 2m

Heureusement que les autres sont moins idiots (ou du moins plus justes et n'attaquant pas sans raison un plus faible!) et ne l'ont pas touché car je sais pas si j'aurais réussi à les séparait à temps. Rien qu'avec un sa a pas été évident, je l'ai empoigné à la gorge pour pas qu'il se rebelle et le fouet à fait le reste mais j'ai quand même cru qu'il n'allait pas le laché.
On l'a isolé, rapproché la prise de comprimés. Il n'en avait jamais fait au chenil, juste en chasse. Je l'ai remis ce matin avec Capitaine seul à seul d'abord et sa a l'air de bien se passer.
Je trouve, pour ma part, inadmissible que ce chien profite de la faiblesse d'Eclair pour essayer de le tuer. Qu'ils se battent parfois sa ok s'est une scène de ménage mais à mort sa c'est hors de question

même si je suis conscience qu'on ne maîtrise pas toutes les réactions de nos compagnons.
A+