Ah!!!!.!.!.!. Quel question???
Je pense que les meilleurs ne sont même pas parmis nous peut être.

on ne les vois jamais et on entend jamais parler et ces cela qui ont certainement les meilleurs chiens... C est mon avis, desol?.
Par contre celui qui m a beaucoup appris
MILOU qui n est plus la était un grand meneur de chiens avec une complicit? et un calme avec nos chiens comme je n est plus rencont?, de la j ai fini mon apprentissage avec mr persini un vrai chasseur sanglier ou la j ai piqu? quelques ficelles, la suite et j ai pas u le choix c est seul que j ai du évoluer pour comprendre et pour couronner le tout , la cerise sur le gâteau, qui arrive un jour a la concession, un fou, de haute Saône avec une grande gueule mais bon fond, pour me parler de travail, hilux , pneus etc....
Et qui aurais cru qu un jour je puisse avoir l honneur de pouvoir chasser avec et même plus lâcher mes chiens avec, et alors la je découvre un fou mais calme et complice avec ses chiens de sanglier, et la dans le plus bas , le gouffre pour moi car j étais démunis de chiens , je redemar? juste avec des cadeous et 7 pas qu un, alors toi je t ai observ? faire et pas qu une fois et tu m as redonner ce que j avais perdu, la confiance et la serinit? avec mes chiens et surtout le gout que je n avais plus.
Je dis merci a ces 3 personnes ah oui j oubli? le 3 eme , je site MR LIONEL FUIN , tu n est peut être pas le meilleur mais tu es un grand chasseur et conducteur au sanglier, ta tête pense, respire et vie comme le sanglier.
Certains penserons que je lui passe la crème , mais ce qu écris la je n ais jamais pu lui dire, surtout qu il me croirais pas.
Alors un grand merci a tous ceux qui donnent leurs savoir faire, et je ferais de même , mais pour donner il faut d' abord recevoir.