Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 22:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2012 19:21 
Pour vous quel est la personne qui sai le mieux mener ou conduire des chiens courants , que se soit au lièvres , chevreuil , renard , sanglier etc ..?

Message Publié : 21 Jan 2012 19:25 
aujourd'hui c'etait moi j'etais le seul a avoir les chiens et 4 jolis cochons :lol: :lol:

Message Publié : 21 Jan 2012 19:26 
Bon GGV 04 ma fais un bon virement !!!!!C est lui le meilleur !! :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 21 Jan 2012 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Pourquoi postez vous ce message dans cette rubrique????

Message Publié : 21 Jan 2012 19:38 
Plus sérieusement la personne qui ma apris a mener les chiens libre et devant la voiture , un Grand Monsieur par ses qualitées et connaissances des chiens et leur conduite , dressage , creance , etc ...J ai citer Monsieur René Brocas de l Espugue Haute Garonne , c est le monsieur qui sur la première K7 de chasse en 1993 de chez ediloisir , Sanglier Numero 1 , il fait le pied en laisse avec un grand bleu qui a un harnais en cuir et ensuite il est assis sur un tronc et explique et donne son avis sur les chien de pied !!!!Je l ai rencontrer en 1994 je suis partis de ma Haute Saone et suis descendus a 23 ans me mesurer aux ¨Pyrénnéens .Depuis nous nous sommes souvent revus , et avons fait plusieurs parties ensemble .Il a 73 ans et a toujours des chiens , PLOPLRE !!!!Et de quète !!
Il chasse presque tous les jours , et toujour de la meme facon .Passionné par la quète des chiens .
Un avis et des paroles très tranchantes sans arrengements , aucuns !J aime ses gens la .
René , merci pour se que vous m avez appris ;)

Message Publié : 21 Jan 2012 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Y self ;)
Les administrateurs devraient ouvrir une rubrique supplémentaire mais laquelle :?: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 21 Jan 2012 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Moi, il y a deux gars a qui j'aimerai rendre hommage, c'est les deux personnes qui mon donné le goût de la chasse et aussi qui mon appris à l'aimer pour de bonne raison et c'est pour moi aussi les deux meilleurs meneur de chien avec qui j'ai pu chasser, c'est mon père et son copain Ricou, merci à eux!

Message Publié : 21 Jan 2012 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 928
gascon023 a écrit :
ho les gars!!!mais c'est gascon23 bien sure ;)

tu en oublie un ou deux....

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Message Publié : 21 Jan 2012 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Ah!!!!.!.!.!. Quel question???

Je pense que les meilleurs ne sont même pas parmis nous peut être. :lol: on ne les vois jamais et on entend jamais parler et ces cela qui ont certainement les meilleurs chiens... C est mon avis, desol?.

Par contre celui qui m a beaucoup appris
MILOU qui n est plus la était un grand meneur de chiens avec une complicit? et un calme avec nos chiens comme je n est plus rencont?, de la j ai fini mon apprentissage avec mr persini un vrai chasseur sanglier ou la j ai piqu? quelques ficelles, la suite et j ai pas u le choix c est seul que j ai du évoluer pour comprendre et pour couronner le tout , la cerise sur le gâteau, qui arrive un jour a la concession, un fou, de haute Saône avec une grande gueule mais bon fond, pour me parler de travail, hilux , pneus etc....

Et qui aurais cru qu un jour je puisse avoir l honneur de pouvoir chasser avec et même plus lâcher mes chiens avec, et alors la je découvre un fou mais calme et complice avec ses chiens de sanglier, et la dans le plus bas , le gouffre pour moi car j étais démunis de chiens , je redemar? juste avec des cadeous et 7 pas qu un, alors toi je t ai observ? faire et pas qu une fois et tu m as redonner ce que j avais perdu, la confiance et la serinit? avec mes chiens et surtout le gout que je n avais plus.

Je dis merci a ces 3 personnes ah oui j oubli? le 3 eme , je site MR LIONEL FUIN , tu n est peut être pas le meilleur mais tu es un grand chasseur et conducteur au sanglier, ta tête pense, respire et vie comme le sanglier.

Certains penserons que je lui passe la crème , mais ce qu écris la je n ais jamais pu lui dire, surtout qu il me croirais pas.

Alors un grand merci a tous ceux qui donnent leurs savoir faire, et je ferais de même , mais pour donner il faut d' abord recevoir. ;)

Message Publié : 21 Jan 2012 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Qui a les meilleurs chiens? Qui est le meilleur meneur? On est ou? :?:
Dans une compet pour etre le meilleur, abattre le max de sangliers, vendre le max de chiens et se faire un max de blé ou dans un forum de passionnés qui cherche simplement à se faire plaisir?
:x :(

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant