salut lionel
Pour moi tu nais pas chasseur tu le deviens avec le temps et le savoir de nos anciens!!
j ai la chance de chasser dans une acca ou le sanglier est présent est d avoir de beau dimanches avec de belles menées mais je ne parles pas de menées avec de grands chiens mais avec des mélanges de toutes races

daschbrakes,springeurs,teckels,beagles,petits anglos et j en passe et je me rend compte que a 40 ans j en apprend encore est j en apprendrai toute ma vie de chasseur.J ai l amour du chien est du grand chien en particulier mais bon le biotope de chez nous mais surtout les routes font que je n aurai jamais une meute de 10 courants,mais on fais avec ce que l on a

Mais si tu t interesses un peu a la nature,la nature te le rendras.J écoute nos anciens et je m aperçois que d une année a une autre les sauts changent,les habitudes du gibier changent enfin bref c est pas a toi que je vais apprendre ça

Mais bon j aime la chasse,les chiens et rendre service a nos voisins qui on des chiens et tout ce qui concerne la chasse m interesse.Mais meme si je ne suis pas le plus grand chasseur du monde je chasserai tant qu il y aura des chiens.Et comme dis nadal il y a toujours meilleur que nous mais si on te critique c est que tu n es pas si mauvais que ca!! Enfin voila quoi la chasse fais user beaucoup de salive

Mais un stage avec toi me ferais le plus grand bien

En te souhaitant une tres bonne année 2012 j espere que tu nous posera beaucoup de questions pendant l inter saison en te saluant JAMES