Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
petitfauvebleu
|
Publié : 25 Juil 2013 23:22 |
|
|
billy63 a écrit : merci pour le remede j en ai achete a gam vert 17 euros le flacon je vais essayer donc recaptulatif:1 ml par chien et 4 ml pour 10 litres d eau pour les chenils ;faut il enlever les chiens pendant plusieurs jours? merci. perso ,je sort les chiens ,traite le chenil et remet les chiens le lendemain.je n'en mets pas sur les chiens !
|
|
Haut |
|
 |
cevenes07
|
Publié : 26 Juil 2013 10:29 |
|
|
billy63 a écrit : merci pour le remede j en ai achete a gam vert 17 euros le flacon je vais essayer donc recaptulatif:1 ml par chien et 4 ml pour 10 litres d eau pour les chenils ;faut il enlever les chiens pendant plusieurs jours? merci. Salut si tu veux en passer sur tes chien je vois pas pourquoi tu veux les enlever du chenil. A mon avis vous ne devriez pas trop en abuser du confidor car c'est un produit systemique c'est a dire qui penetre dans le sang en passer sur les murs les grilles les niches ok mais sur le chien????????? Cevenes
|
|
Haut |
|
 |
titou64
|
Publié : 27 Juil 2013 18:03 |
|
|
en plus si t'ai emerdé avec des chien qui ont la dermite tu verra c'est supers efficasse, a croire que ces parasites se loges aussi dans les niches
_________________ pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 27 Juil 2013 21:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
titou64 a écrit : en plus si t'ai emerdé avec des chien qui ont la dermite tu verra c'est supers efficasse, a croire que ces parasites se loges aussi dans les niches  La puce ne passe que 2heures par jours sur le chien,le reste du temps elle peut ètre partout dans le chenil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pierrot
|
 |
YO04
|
Publié : 28 Juil 2013 06:40 |
|
|
C est un produit super efficace , mais soyez prudent en pulvérisant le chenil , attendez quelques heures avant de remettre vos chiens dedans . La devise du confidor en viticulture et arboriculture , c est que Avec CONFIDOR tout est MORT !!!!!!!!! C est vrai , donc prudence ..
|
|
Haut |
|
 |
goupil29
|
Publié : 28 Août 2013 18:51 |
|
Inscription : 23 Mars 2009 20:25 Message(s) : 111 Localisation : Finistere
|
C'est bien le Confidor J ? Parce que je viens d'en acheter et sur la boite c'est marqué : verger pucerons systémique de la marque BAYER .....Est bien le bon produit ?Parce que la vendeuse ( mignonne m'as foi  ) m'as dit de ne pas le faire par peur de gros risque sur le chien .Merci de votre reponse ps : si quelqu'un peux mettre une photo de l'emballage pour etre sûr que je ne me suis pas trompé .
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 11 Sep 2013 20:44 |
|
|
si le chien en lèche un peu c'est grave?
|
|
Haut |
|
 |
yule 47
|
Publié : 12 Sep 2013 06:09 |
|
Inscription : 16 Sep 2010 21:13 Message(s) : 642 Localisation : Afaccc 47
|
Cela reste un insecticide, donc ça ne devrai pas arranger son foie, mais si la dose est minime il ne devrait pas avoir de symptôme Si tu le positionnes dans la partie haute du cou ( presque sur la tête ) il ne peut pas s y lécher
_________________ Vignette forum (1)
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdanfer06
|
Publié : 12 Sep 2013 07:47 |
|
Inscription : 13 Juil 2013 10:47 Message(s) : 796 Localisation : 06
|
salut olive deca
ça fonctionne très bien , respecte les doses (1 ml par chien taille moyenne, et 4 ml pour 10 litres d'eau pour traiter le chenil) renouvelle au bout de 21 jours (cycle des puces) et ensuite entretien 1 fois toutes les 4 à 6 semaines. par contre pour l'avoir en quantité d'un litre ( moins cher qu'en petit flacon) il faut que tu passe par un agriculteur qui le prendra dans un négoce ou coop locale. tu peux y aller sans risque, c'est le traitement que nous faisons pratiquement tous dans le coin
|
|
Haut |
|
 |