Nous sommes actuellement le 02 Août 2025 15:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Crises d'urée
Message Publié : 29 Jan 2010 18:52 
Hors-ligne

Message(s) : 647
serge66 a écrit :
cyclo56 a écrit :
serge mon pere qui a nourri ces chiens toute sa vie avec de la viande : bovine ou de la viande de dindes n'a jamais eu de problemes d'uree 12 chiens au chenil. moi idem ,par contre depuis que j'ai commence les croquttes pour cause manque de viande : 10 annees j'ai commence a avoir des pbs d' uree : quelle reponse??

Salut cyclo56,
je vais faire une étude la dessus, tu as soulvé un excellent sujet
merci
a+serge66

J'ai un collègue qui nourri ses chiens qu'avec une "soupe" maison, carcasse canard broyé, riz, pates, huile de foie de morue, jamais de croquette, et il perd et a perdu beaucoup de chiens de crise d'uréee. Cependant il chasse énormement, alors ??????? :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2010 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
j'ai perdu un raprocheur cette anner de la crise d'uré aparament sa vient quand les chiens font tro d'effort intensifs régulier

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2010 23:08 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
je voulais faire un article sur les crises d'urée et :oops: :evil: parfois je suis un peu c.n , si si c'est vrai :lol:
il y a dans la revue 57 de janvier 2010, un superbe article écrit par Mr SKORA Vétérinaire et Mr LIEGON.
C'est article explique a quoi s'en tenir pour les crise d'urée et est tres tres bien fait,
:arrow: lisez le ce travail accompli le mérite et vous n'aurez plus de question a vous poser :)
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2010 06:47 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
serge66 a écrit :
Salut,
je voulais faire un article sur les crises d'urée et :oops: :evil: parfois je suis un peu c.n , si si c'est vrai :lol:
il y a dans la revue 57 de janvier 2010, un superbe article écrit par Mr SKORA Vétérinaire et Mr LIEGON.
C'est article explique a quoi s'en tenir pour les crise d'urée et est tres tres bien fait,
:arrow: lisez le ce travail accompli le mérite et vous n'aurez plus de question a vous poser :)
a+serge66

+1000
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2010 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Article fort interressant certe et brillament écrit,cependant il aurait été bon ,parrallelement de relater les crises d'urées vues du coté des chasseurs,leur déboires,truc et astuces ...
Nous sommes nombreux a avoir perdudes dizaines de chiens a cause de cela

les mauvais chiens meurent rarement de crises d'urée ; Donc.....

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2010 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 49
d'apres toute vos experiences meme si je n'ais jamaisn eu ce probleme je vais me permetre de regrouper toute vos info§ pour que le plus de personne puissent guerir nos chers compagnons
alimentation : de le viande avc complement de croquettes mais pas l'inverse

chasse: une fois par semaine peut etre deux fois mais bien gerer sur le temps de chasse de chaque chien en fonction de sa forme et de sa fatigue

fin de chasse: imediatement apres la chasse de l'eau et essayer de ne pas laisser au contact du froid comme de la tole

maladies: si votre chien est atteint de crise d'uree courrez chez votre veto acheter des croquettes speciala uree et les medoc quil pourrait vous donner! les faire baucoup boire avc des petites astuces comme le viandox dans l'eau et une lampe infrarouge dans une petite niche
je pense avoir redit les meilleurs astuces a mon sens et encore merci pour tous ses infos tres utiles merci
quelqun sait il comment et sur quoi agit l'uree?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2010 16:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
j'ai perdu mon meilleur chien cette anée a cause de sa!!cette maladie agit sur les rein , mon véto a dit que sa viendrais soit de leffort intensif durant la chasse ou de la viande.En general le chien a peu de chance de sens sortir...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2010 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 647
Pour ceux qui ont eu la chance de sauver des chiens, es qu'après ils peuvent rechasser normalement ou leur carrière de chasse est terminée ?
Pierre

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2010 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 633
J'ai eu une petite chienne qui avait un taux énorme, condamnée immédiatement par le vétérinaire mais elle s'en ai sortit ! Incroyable ! Ensuite nous l'avons ménagée il ne lui fallait surtout plus trop forcer à la chasse mais elle par contre était toujours aussi bonne voir meilleure elle a très bien finit sa carrière ! L'important est de ne pas faire forcer ses chiens, au moindre signe de fatigue ne plus le relâcher.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2010 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
bonsoir : phigood : parce que souvent le paquet de chiens est reste dans la voiture pendant que les rapprocheurs etaient en chasse et le reste est lache sans que les chiens se soient vider et ca c'est le gros problemes actuellement des lachers du reste de la meute sur des rapprocheurs qui eux ont eu le temps de faire leurs besoins salut

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22  Suivant