Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025 07:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Avr 2010 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
petitfauvebleu a écrit :
bonjour,aie ce soir à 19h VICKY à fait 1 autre chiot mort(le quatorzieme ),celui la n'a pas ete vu par la véto lors de la radio la semaine dernière,la chienne est trés abattue:40.8 de température,donc visite urgente chez la véto :infection grave,donc antibiotique .la véto a recompté les chiots sur la radio :13 cranes sont visible pas plus ! si demain lachienne mange pas je lui ramène a++

Salut,
:shock: bizarre, bizarre, pourtant la radio ne peut tromper
:arrow: pour etre sur il faut que la radio soit faite apres le 50° jour(dixit ma véto) pour etre sur a tous les coups ;)
je pense qu'il faut garder a mon avis 6 chiots c'est le bon compromis
maintenant la selection est difficile et tu ne dois attendre trop longtemps
=>normalement a 1 jour pas plus apres c'est dur de les euthanasier
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2010 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
beagle30 a écrit :
salut à tous

le lait de poule, on en trouve où :roll:

Le lait de poule :D pour un bol de lait tiede,tu "touille" un jaune d'oeuf avec 2 ou 3 bonne cuillère a café de sucre,dans le bol et toujours en touillant tu incopore le lait tiéde :D
Qaund on était minot ma mère nous en faisait pour que l'on devienne gaillard :lol: de temps en temps je m'en fais un c'est super bon avec des oeufs très frais bien sur,goutez vous verez que je raconte pas des conneries :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2010 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 842
salut tout le monde,je me demandais si pour les chiens fallait aussi un peu de goutte! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2010 12:45 
Hors-ligne

Pierrot 83 a écrit :
beagle30 a écrit :
salut à tous

le lait de poule, on en trouve où

Le lait de poule :D pour un bol de lait tiede,tu "touille" un jaune d'oeuf avec 2 ou 3 bonne cuillère a café de sucre,dans le bol et toujours en touillant tu incopore le lait tiéde
Qaund on était minot ma mère nous en faisait pour que l'on devienne gaillard :lol: de temps en temps je m'en fais un c'est super bon avec des oeufs très frais bien sur,goutez vous verez que je raconte pas des conneries :lol:
Pierrot

Salut,
c'est pour cela que maintenant tu es grand et fort :lol: :lol:
a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2010 12:47 
Hors-ligne

grand vendeen a écrit :
salut tout le monde,je me demandais si pour les chiens fallait aussi un peu de goutte! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu met une "lichette" de rhum ça le fait mais pas pour les chiens!!!!mème grand et fort ça fais du bien par ou ça passe!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2010 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 516
bonjour, :) ma chienne et sa petite tribu va beaucoup mieux,elle mange(dévore)de tout:le matin "lait de poule"+croquette ,midi croquette+viande,le soir laitfrais+croquette+viande .les chiots tetent la mère+biberon . 8-) .MERCI SYLVAIN 46 et PIERROT83 pour votre recette :D a++++++++++++

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2010 03:53 
Hors-ligne

petitfauvebleu a écrit :
bonjour, :) ma chienne et sa petite tribu va beaucoup mieux,elle mange(dévore)de tout:le matin "lait de poule"+croquette ,midi croquette+viande,le soir laitfrais+croquette+viande .les chiots tetent la mère+biberon . 8-) .MERCI SYLVAIN 46 et PIERROT83 pour votre recette :D a++++++++++++

Je pense que maintenant "le lait de poule" tu peut arréter avec une bonne nourriture riche c'est suffisant,et les chiots sont tous en vie,si tu réussit a les sauver tous "chapeau" parceque c'est vraiment du boulot,nous le plus que l'on a réussit a sauver c'est 11 et c'est mon épouse a l'époque qui s'est occupée de tout, et la chienne et les chiots n'étaient pas a nous,elle a fais ce boulot pour un collègue qui n'avait pas l'habitude de faire reproduire :D depuis il ne la jamais refait :D
A+ Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2010 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 516
Je pense que maintenant "le lait de poule" tu peut arréter avec une bonne nourriture riche c'est suffisant,et les chiots sont tous en vie,si tu réussit a les sauver tous "chapeau" parceque c'est vraiment du boulot,nous le plus que l'on a réussit a sauver c'est 11 et c'est mon épouse a l'époque qui s'est occupée de tout, et la chienne et les chiots n'étaient pas a nous,elle a fais ce boulot pour un collègue qui n'avait pas l'habitude de faire reproduire :D depuis il ne la jamais refait :D
A+ Pierrot[/quote]
bonjur PIERROT ,j'ai arrété" le lait de poule" hier,la chienne se" retape" vite mais :( je n'ai conservé que 8 chiots,j'ai eu peur pour la chienne vu dans l'état et l'infection quelle avait.8 chiots c'est quand meme du boulot,mon épouse s'en occupe tres bien :D a+++++++++++++ :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2010 16:20 
Hors-ligne

petitfauvebleu a écrit :
A+ Pierrot

bonjur PIERROT ,j'ai arrété" le lait de poule" hier,la chienne se" retape" vite mais :( je n'ai conservé que 8 chiots,j'ai eu peur pour la chienne vu dans l'état et l'infection quelle avait.8 chiots c'est quand meme du boulot,mon épouse s'en occupe tres bien :D a+++++++++++++ :lol:[/quote]

Je pense que c'est mieux comme ça,moins de soucis!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2010 18:26 
Hors-ligne

Salut,
huit c'est deja pas mal pour une chienne :D ;)
a+serge66

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant