Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 22:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Avr 2010 23:13 
Hors-ligne

Message(s) : 516
bonjour ,vicky ma chienne bleu de gascogne à mis bas,le premier chiot ce matin à 3heures15,ce soir à 20heures30 le treizième,ils sont tous vivants.il y a:4jolies femelleset9 beaux males .VICKY est épuisée mais elle a mangéeun peu.si tout vabien je garderai les femelles,il me faut trouver à placer les males .A++++

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2010 07:13 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
petitfauvebleu a écrit :
bonjour ,vicky ma chienne bleu de gascogne à mis bas,le premier chiot ce matin à 3heures15,ce soir à 20heures30 le treizième,ils sont tous vivants.il y a:4jolies femelleset9 beaux males .VICKY est épuisée mais elle a mangéeun peu.si tout vabien je garderai les femelles,il me faut trouver à placer les males .A++++

Donne lui des jaunes d'oeuf bien mélangé avec du sucre une pate et du lait tiede dessus tu continue tourner le tout pour bien mélanger(lait de poule) c'est un super remontant pour les chiennes qui viennent de mettre bas!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2010 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
13 cela ne fait pas trop :o :shock:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2010 15:06 
Hors-ligne

Donne lui des jaunes d'oeuf bien mélangé avec du sucre une pate et du lait tiede dessus tu continue tourner le tout pour bien mélanger(lait de poule) c'est un super remontant pour les chiennes qui viennent de mettre bas!
Pierrot bonjour PIERROT83 je lui donne des oeufs,elle les mange bien("recette de SYLVAIN )mais je vais rajouter du lait, merci a+++++

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2010 15:11 
Hors-ligne

serge66 a écrit :
Salut,
13 cela ne fait pas trop :o :shock:
a+serge66

bonjour SERGE66 ,13 chiots c'est trop c'est sur! mais je ne sais pas lesquels il faut supprimer?,ils sont tellement beau!donne moi des conseils je sui preneur .A+++

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2010 23:03 
Hors-ligne

bonjour,aie ce soir à 19h VICKY à fait 1 autre chiot mort(le quatorzieme ),celui la n'a pas ete vu par la véto lors de la radio la semaine dernière,la chienne est trés abattue:40.8 de température,donc visite urgente chez la véto :infection grave,donc antibiotique .la véto a recompté les chiots sur la radio :13 cranes sont visible pas plus ! si demain lachienne mange pas je lui ramène a++

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2010 04:23 
Hors-ligne

petitfauvebleu a écrit :
bonjour,aie ce soir à 19h VICKY à fait 1 autre chiot mort(le quatorzieme ),celui la n'a pas ete vu par la véto lors de la radio la semaine dernière,la chienne est trés abattue:40.8 de température,donc visite urgente chez la véto :infection grave,donc antibiotique .la véto a recompté les chiots sur la radio :13 cranes sont visible pas plus ! si demain lachienne mange pas je lui ramène a++

J'èspère pour toi que l'infection aura été prise a temps,sinon opération obligatoire pour sauver la chienne,et après le problème c'est pour nourir les chiots,souvent après infection le lait n'est plus bon pour les chiots,j'ai eut le problème il y a quelques années avec 8 chiots dont 2 morts, mais moi elle n'avait pas pu les faires donc opération obligatoire et après la mère ne se laissait plus téter a cause de l'ouverture entre les mamelles pour l'opération,résultats les 6 chiots avec la mère dans un paniers dans la maison et biberons nuits et jours(galère) mais avec mon épouse nous avons sauvé les 6 chiots et j'ai encore Sybelle et Samba qui restent de cette portée.Je te souhaite que tout se passe bien et que tu ne soit pas obligé de faire opérer ta chienne ;)
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2010 22:43 
Hors-ligne

bonjour, ouf!vicky va mieux,elle boit le " lait de poule"et mange des croquettes pour chiots, les chiots teteà la mère et au biberon( quel boulot!mon épouse me donne 1 bon coup de main)a++++++++++

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2010 02:10 
Hors-ligne

petitfauvebleu a écrit :
bonjour, ouf!vicky va mieux,elle boit le " lait de poule"et mange des croquettes pour chiots, les chiots teteà la mère et au biberon( quel boulot!mon épouse me donne 1 bon coup de main)a++++++++++

Je t'avais prévenu :lol: c'est du boulot nuit et jours il faut ètre "deux" pour réussir.Bon courage!!! ;)
A+ Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2010 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 179
salut à tous

le lait de poule, on en trouve où :?: :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant