Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Maconnais-beaujolais
|
Publié : 17 Déc 2013 08:16 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 523 Localisation : 71570
|
Si ton chien mange et fait sa crotte, il n'y a plus que l'infection qui peut jouer un mauvais tour, antibiotique très costaud et surveillance de la température et si 48h l'infection se manifeste pas tu peux avoir très bon espoir. Le miens a fait une infection suite à une éventration mais on a réussi à éviter la septicémie et aujourd'hui ça fait trois ou quatre ans et il chasse. C'est un peu aussi en fonction du paramètre chance et aussi suivant le chien si il est solide ou plus fragile car on a beau dire mais il y a des chiens plus fragiles que d'autres vis à vis des infections et je pense que encore une fois la lignée compte...c'est pourquoi j'avais écris sur un autre post que le premier critère sur lequel je pense qu'il faut élever, c'est la santé (faut quand même aussi que le chien chasse...).
|
|
Haut |
|
 |
matt
|
Publié : 17 Déc 2013 08:19 |
|
|
nicolas, du coup , il te reste plus personne pour chasser il me semble, t as pas chargé aussi l autre jour quand on s est vu avec dimi ?
|
|
Haut |
|
 |
nicolas31
|
Publié : 17 Déc 2013 09:53 |
|
|
Oui les deux chiennes, une de chez jean-Luc dedieu de juste un an et l'autre la soeur des deux autres. Mais ce week-end je vais pouvoir les ressortir 
|
|
Haut |
|
 |
matt
|
Publié : 17 Déc 2013 12:24 |
|
|
tu vas finir par te poster a ce rythme la , tu peux faire attention 
|
|
Haut |
|
 |
cap07
|
Publié : 17 Déc 2013 18:11 |
|
|
Bonjour
Dans la mesure du possible ne pas laisser les boyaux à l’air risque de déshydratation.
J’ai toujours sur moi dans un sac plastique ; une bande, 2 ou 3 compresses, un bout d’élastoplast Pour le transport du chien.
|
|
Haut |
|
 |
nicolas31
|
Publié : 19 Déc 2013 07:24 |
|
|
Que leurs avez vous donné à manger après une éventration? Mon chien avait bien manger avant hier mais il tout vomi et depuis il n'a rien manger. Sa doit être normal, le temps que tout se remette en place.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 19 Déc 2013 07:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
nicolas31 a écrit : Que leurs avez vous donné à manger après une éventration? Mon chien avait bien manger avant hier mais il tout vomi et depuis il n'a rien manger. Sa doit être normal, le temps que tout se remette en place. Non c'est pas normal,surtout s'il ne mange plus depuis!!!en petite quantité dans un premier temps!!!
|
 |
pierre06340
|
Publié : 19 Déc 2013 07:45 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : nicolas31 a écrit : Que leurs avez vous donné à manger après une éventration? Mon chien avait bien manger avant hier mais il tout vomi et depuis il n'a rien manger. Sa doit être normal, le temps que tout se remette en place. Non c'est pas normal,surtout s'il ne mange plus depuis!!!en petite quantité dans un premier temps!!! Pierrot a raison ce n'est pas normal vois avec ton véto et de ce qui est pour la nourriture après une intervention comme celle là c'est petites quantité de soupe, légume pendant 3 jours après tu peut rajouté très peu de viande haché encore 3 jours et petite quantité de croquette par la suite si tout va mieux
|
|
Haut |
|
 |
nicolas31
|
Publié : 19 Déc 2013 08:11 |
|
|
Après il n'a pas l'air amorphe mais bon, je lui ai proposé de tout mais il à tout juste mâchouiller. Je vais voir se soir l'évolution et si jamais je le ramène au veto.
|
|
Haut |
|
 |
yule 47
|
Publié : 20 Déc 2013 07:38 |
|
Inscription : 16 Sep 2010 21:13 Message(s) : 642 Localisation : Afaccc 47
|
donne lui des très petite quantité de steak tartare