Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 23:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 11 Jan 2012 07:50 
Hors-ligne

Message(s) : 346
bicou tu a tout dit a+

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Je suis d'accord avec COCO que l'on a toujours meilleur que soit, comme tous les passionnées j'aime la chasse en généralle et surtout celle du sanglier. Mais pour apprendre et découvrir je ne trouve rien de mieux que de se déplacer et aller voir ce qui ce fait ailleurs, certains pense avoir tout vu ou tout compris sans jamais sortir de leur commune ou de leur département. Depuis quelques temps j'essai de me déplacer le plus possible pour découvrir d'autres térritoires, d'autres mode de chasse, d'autres chiens et je m'aperçois qu'en fonction des régions, de l'équipe, et d'autres facteurs on ne chasse pas pareil, d'ailleurs l'animal ne réagit lui non plus pas pareil en fonction des régions !!!

Voila j'espère continuait à me déplacer autant que possible et visiter d'autres équipes, d'autres territoires et surtout voir des chiens courants ...

;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
+1 arnaud et jean loup, moi aussi j ai pris le parti d aller voir ce qui se passe ailleurs et je crois que c est la meilleure école de chasse... ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 14:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
LA montagne, ou les collines comme vous voulez c est pareil , mais tout ce qui touche a la nature est la meilleure ecole de la vie, la chasse ou l ecole de la chasse viens naturellement si on a deja compris la nature.

perso c est l experience que j en retiens et je l ai remarqué plusieurs fois.

tout comme le respect et l education , tout est dans le meme sac.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
je suis entièrement d'accord avec toi bicou moi c'est pareil c'est sur pour les études c'est pas le top j'ai jamais était un cheval de course sa ne m'étone pas il me tarder de rentré de l'école quand j'été tout petit pour aller afusté les tourterrelles du cartier ou les merles dans les rives a la carabine a plomb ou a la 14mm.
ya pas une meilleure école que la nature surtout quand tu es toute la journée entrain de fouiner dedan :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
ramos11 a écrit :
ya pas une meilleure école que la nature surtout quand tu es toute la journée entrain de fouiner dedan :D

Je suis d'accord que de passer toutes les journées dans la montagne ou en colline ça peut aider, mais pour certaines personnes ils peuvent y rester 1000 ans dans la nature ils n'y comprendrons jamais rien!!!!!!!!!! Alors le biais si tu l'a pas un peu au départ tu l'auras jamais!!!! Mais le plus important je pense c'est de rester humble, on en apprend tout les jours!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
c'est vrai tu as raison thomas yen a comme tu dit il peuvent y rester 100ans ils comprendrons jamais rien je compare un peu comme au rugby yen a qui joue 20 ans et ils ont toujours rien compris et d'autre au bou d'une saison s'en sortent très bien.
je partage ton avis :D
Thomas13 a écrit :
ramos11 a écrit :

Je suis d'accord que de passer toutes les journées dans la montagne ou en colline ça peut aider, mais pour certaines personnes ils peuvent y rester 1000 ans dans la nature ils n'y comprendrons jamais rien!!!!!!!!!! Alors le biais si tu l'a pas un peu au départ tu l'auras jamais!!!! Mais le plus important je pense c'est de rester humble, on en apprend tout les jours!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 894
.

Dernière édition par Eric.B le 11 Jan 2012 21:59, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 13:06 
Tu vois Bicou lui aussi il a le Polo !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Sacré POLO :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 13:13 
A non ,le sien , c est un Basset fauve de 10 Kg !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bicou , vas vous raconter , pourquoi POLO !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4