Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Domi 07
|
Publié : 28 Avr 2011 12:45 |
|
|
Salut Le vaccin canileich sortira en septembre il faudra faire3 injections a 1 mois d'interval et le renouveller tous les ans par contre l'efficacité serai sure a 95% mais ce serai deja pas mal Par contre a éviter sur un chien déja atteint par la maladie de la leishmaniose d'aprés ce qu'on m'a dit. Pour le prix du vaccin toujours pas d'infos.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 28 Avr 2011 15:39 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Domi 07 a écrit : Salut Le vaccin canileich sortira en septembre il faudra faire3 injections a 1 mois d'interval et le renouveller tous les ans par contre l'efficacité serai sure a 95% mais ce serai deja pas mal Par contre a éviter sur un chien déja atteint par la maladie de la leishmaniose d'aprés ce qu'on m'a dit. Pour le prix du vaccin toujours pas d'infos.  Et bien on continuera le bon vieux système Butox,Sanitherpen DK  3 injections a 1 mois d'intervalle, et recommencer surement avec recouvrement pour l'année d'après, tous les 9mois on recommence,a ce train la il faut prendre un abonnement chez le véto Cordialement Pierrot
|
 |
guy 06
|
Publié : 28 Avr 2011 16:16 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Tu as raison Pierrot, j'ai bien peur que ça devienne une affaire de fric. A voir avec la FACCC.
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 28 Avr 2011 16:32 |
|
|
J en ai parler a mes vetos , ils mont repondu que les essais se font au PORTUGALES ! et ils mont bien expliquer les conditions ,alors je ne peut que vous dirent , surtout ne vous rejouisez vous pas trop vite !Surtout pas ! Et ne serait ce que le prix ! Si j avais des actions a acheter , je saurais ou les prendre avant la sortie definitive et la presque garantie veritable de protection !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 28 Avr 2011 16:57 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
yo04 a écrit : J en ai parler a mes vetos , ils mont repondu que les essais se font au PORTUGALES ! et ils mont bien expliquer les conditions ,alors je ne peut que vous dirent , surtout ne vous rejouisez vous pas trop vite !Surtout pas ! Et ne serait ce que le prix ! Si j avais des actions a acheter , je saurais ou les prendre avant la sortie definitive et la presque garantie veritable de protection !!!!  On s'en doutait mais je crois que sa va dépasser le domaine du raisonable,mais si personne ou très peu de personnes "achètent" ils vont peut ètre se rendre compte du problème,parceque ce n'est pas les chiens "d'agrément" a mon avis qui vont leur faire gagner du fric  parceque ceux la de chiens ils dorment dans la maison aux heures ou ça craint pour l'attaque,les plus juteux c'est nous Cordialement Pierrot
|
 |
serge66
|
Publié : 29 Avr 2011 07:06 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, je pense qu'il ne faudras pas entrer dans le jeu et acheter , parce qu'au début ils vont tous se gaver mon véto m'avait aussi informé et le tarifs devrait tourner autour des 80€ l'injection donc a ce jour le butox marche tres bien( mais je le rappelle FAITE LE TOUTE L'ANNEE) moi j'ai une chienne qui s'est faite piquer en decembre il y a deux ans a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Franck 66
|
Publié : 29 Avr 2011 16:27 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:31 Message(s) : 82 Localisation : Sournia
|
Salut la leishmaniose un grand mot, (une maladie pour nos animaux a 4 pattes) j'ai 4 chiens qui l'on, j'ai donné du glucantine a un de mes chiens sont cou a triplé de volume, pour se chien j'ai mis environ 200 € de traitement et de soin au glucantine chez le vétérinaire (j'ai tous arrêté) , maintenant je donne Allopurinol 300 et Rodogyl 1 fois par jour pendant 10 jours, mon véto me la conseillé ainsi que serge66. Actuellement mes chiens vont bien, mes elles sont porteur du gène. Quand même un chien ou chienne qui est porteur de la maladie de Leishmaniose, a du mal a se remettre des efforts physique des week ends de chasse. a+ Merci Cécilia 
_________________ Vive la chasse aux sangliers avec des chiens courants 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 29 Avr 2011 16:38 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Franck 66 a écrit : Salut la leishmaniose un grand mot, (une maladie pour nos animaux a 4 pattes) j'ai 4 chiens qui l'on, j'ai donné du glucantine a un de mes chiens sont cou a triplé de volume, pour se chien j'ai mis environ 200 € de traitement et de soin au glucantine chez le vétérinaire (j'ai tous arrêté) , maintenant je donne Allopurinol 300 et Rodogyl 1 fois par jour pendant 10 jours, mon véto me la conseillé ainsi que serge66. Actuellement mes chiens vont bien, mes elles sont porteur du gène. Quand même un chien ou chienne qui est porteur de la maladie de Leishmaniose, a du mal a se remettre des efforts physique des week ends de chasse. a+ Merci Cécilia  Salut Franck,  attention , je t'ai dis allopurinol (200 ou 300) deux fois par jour pendant 10 jours  le rodhogyl en debut de traitement (4 mois, 1/jour) ou si le chien rechute posologie donnée par ma Véto  pour le gludantil Franck a raison il y a eu des problémes a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
dede du 66
|
Publié : 02 Mai 2011 21:37 |
|
Inscription : 05 Déc 2009 23:34 Message(s) : 320 Localisation : 66
|
salut ma meilleure chienne l a attrapé a 1 an et demi ,elle pelé de tout sont Corp,j ai fait le traitement prescrit par mon veto et je donne allopurinol 200 10 jours par moi a vie (et j espère qu'elle sera longue) .la chienne ce porte a merveille , elle a aujourdhui 4 ans et demie et elle pète le feu ,par contre je préfère la préserver en ne la faisant chasser qu une foie par semaine .je lui ais fait faire une portée l année dernière ,(j ai beaucoup hésite de peur de la fatigué et que la maladie ressorte) .les chiots ont presque 1 an et aucun n ai porteur de la maladie .au chenil avec mon frère nous avons une 20aine de chiens et seul ma chienne l a attrapé .
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 04 Mai 2011 23:32 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Tous mes chiens sont des descendants de mes deux chiens contaminés, et aucun n'est atteint. Ça voudrait dire que la maladie ne se transmet pas!
|
|
Haut |
|
 |