Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
yo04
|
Publié : 09 Avr 2011 08:50 |
|
|
PIERROT 4 h00 du MAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t est insomniaque 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 09 Avr 2011 12:35 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
yo04 a écrit : PIERROT 4 h00 du MAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t est insomniaque   tu na pas la bonne heure,il était 5h00 mais en ce moment je me lève tot pour enmener une jeune chienne faire le pied en laisse:lol: et demain je me lève encore tot pour aller a la fète de la chasse avec mes chiens,au Moulin de L'Arc a Trest dans le 13!!!Tu a raison les vieux sa se couche comme les poules et sa se lève comme le coq Cordialement Pierrot
|
 |
Tophe83
|
Publié : 09 Avr 2011 22:20 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Salut Pierrot en forme ???  De quelle jeune chienne s'agit il ?? De la cadele que tu as gardé de ton Turam et de Delphine ??? Alors elle commence bien ??? Au plaisir de te lire et de te voir TRES bientot Amicalement ps: je t'appele dans la semaine pour savoir si tu veux venir avec moi au parc de Vinon à la fin du mois !!! Bises 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 11 Avr 2011 07:03 |
|
|
Sa y est PIERROT y sont tous BUTOXER !!!!!!!!!!!!! chienne pleines et allaitantes , pour le moment tous se passe bien , encore merci Par contre je trouve que les poils sinbiment beaucoup du produit et je ne sais pas si tout rentre bien dans la peau et si réellement le chiens a bien sa dose réel ??
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 11 Avr 2011 07:09 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
yo04 a écrit : Sa y est PIERROT y sont tous BUTOXER !!!!!!!!!!!!! chienne pleines et allaitantes , pour le moment tous se passe bien , encore merci Par contre je trouve que les poils sinbiment beaucoup du produit et je ne sais pas si tout rentre bien dans la peau et si réellement le chiens a bien sa dose réel ?? Fais quand mème attention de ne pas frotter trop fort pour imprégner la peau,parceque comme je l'ai expliqué dans un autre message tu risque d'avoir des brulures de la peau sur certains chiens(sa m'est arrivé) Je pense que l'imprégntion des poils est suffisante(et c'est d'ailleur pour cela que l'on recommence 3 a 4semaines plus tard)Le collier Scalibor est en suspent sur les poils,il n'est pas en contact direct avec la peau Cordialement Pierrot
|
 |
yo04
|
Publié : 11 Avr 2011 07:14 |
|
|
C est vrai ( pour le collier ), je ny avait pas pensser ! bien vu PIERROT 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 11 Avr 2011 11:50 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, attention aussi maintenant que les premiéres chaleurs arrivent: il faut éviter de le faire en plein soleil => risque de perte de poils a l'endroit passé et brulures => donc faite comme moi passez le soir a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 21 Avr 2011 20:01 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
le vaccin va etre mis en "VENTE"!!devant ce fléau qu'est la leischmaniose,reconnue par tous,y comprit par les Services de Santé...nous allons enfin découvrir qui est le Défenseur du "bien etre animal"..écolos,et autres!!qui va avoir les C.....es de mener le combat,pour donner accès a la vaccination pour tous!!!!Gratuitement..??
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 21 Avr 2011 20:11 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, Christian gratuitement là tu rêves je crois je crois qu'il est deja en vente dans d'autres pays de la CE et qu'il a obtenu l'AMM de la CE et que ce sont les labos VIRBAC qui gérent acontroler et à vérifier =>affaire a suivre a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 21 Avr 2011 20:34 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
serge66 a écrit : Salut, Christian gratuitement là tu rêves je crois je crois qu'il est deja en vente dans d'autres pays de la CE et qu'il a obtenu l'AMM de la CE et que ce sont les labos VIRBAC qui gérent acontroler et à vérifier =>affaire a suivre a+serge66 pas d'accord Serge..( si tous les gars du monde...  je ne ferme pas la parenthèse...............................................................
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |