Nous sommes actuellement le 24 Juil 2025 02:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Leishmaniose
Message Publié : 22 Mars 2011 07:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Laisse tomber Serge c'est un testard :lol: je te repette Rémy les colliers Scalibor,sont a base de Delthamétrine et le Butox est a base de Delthamétrine,alors tous ceux qui mettent des colliers devraient avoir aussi des problèmes de stérilitée :D Il y a des femmes et des hommes qui sont stériles et pourtant ils ne mettent pas Butox :lol:que tu te renseigne c'est bien mais une fois qu'on te la dit tu devrai ètre satisfait,nous ne sommes sur de "rien" mais nous ne l'avons pas constaté,notre réponse devrai te satisfaire,mais la tu nous fais une réponse de "gavot" :lol:
Très amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 07:42 
Petard si le BUTOX rend les chiens steriles JE VAI FAIRE DES ECONOMIES DE VETOS !!!!!!!
MERCI pour l infos !!! ;) je vai leur faire double doses , alors :lol:
Plus serieusement je connais beaucoup de personnes qui utilise le BUTOX et je n ai jamais entendu parler de ses problèmes ?
Moi , je nose pas men servir suite aux conseil de mes vetos !! Dailleur GGV04 ont a les meme non ???? Sa me surprend qu ils ne t est pas dit la meme chose ? De toute facon moi je ne mets rien ! epuis que je suis ici , niquels !
Par contre ou j étais j ai eu 5 cas en 6 ans , dont une ( la meilleur bien sur !! ) elle avait scalibor ( changer tous les 3 mois !, la pipette de je ne sai plus qui ?Le flectrons !!!!!! et elle la attraper quand meme !!!!!!!!!!ALORS tout ses produits :?:
Par contre tous ses chiens étaient l été sous de gros chenes avec de vieux murs pour etre au frais et isoler pour les baguarres !!! et bien ils l ont attrapper la pour moi !!
C est vraiment rageant de perdre un chiens tué par un moustique !!!!! quand tu te fait chi...... a mettre des gilets par sangliers !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 08:44 
pierrot si mois je suis testard alors toi tu est mon ROI pour l'instant je n'est jamais eu de problème avec les moustique par contre de très gros problèmes avec les tiques est je peu dire que le butox est très très efficace (peut être trop)
et mon veto(zone st christophe a digne) mas toujours dit d'utiliser se produit avec de très grande précaution pour mois et pour les chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 09:52 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
:lol: sacré Pierrot
evidemment certains vétos preferent vendre les colliers scalibor beaucoup plus cher :lol: :lol:
le butox n'as pas d'AMM pour les chiens, mon véto qui travaille beaucoup aussi avec les bovins , ovins, caprins et chevaux m'en as vendu, c'est sur qu'il faut faire attention aux doses et passer le produit avec un gant plastique, toutes les trois semaines ;)
tres efficace pour les tiques aussi tu as raison et l'été tu verras que les mouches ne vont pas sur les chiens
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2011 09:57 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
pierrot si mois je suis testard alors toi tu est mon ROI pour l'instant je n'est jamais eu de problème avec les moustique par contre de très gros problèmes avec les tiques est je peu dire que le butox est très très efficace (peut être trop)
et mon veto(zone st christophe a digne) mas toujours dit d'utiliser se produit avec de très grande précaution pour mois et pour les chiens

De ce coté la je suis d'accord je ne le manipule qu'avec des gants et je ne fais pax d'excés sur le chiens respect de "la dose" et "du temps"!!Mais pour les colliers c'est la mème chose,il y a des chiens qui ne le supportent pas (allergie)!! Merde,Serge ma encore devancé :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2011 15:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Dépêches et communiqués Avis des brokers Actualité Premium
Virbac: le vaccin CaniLeish enregistré au niveau européen
Vendredi 18 mars 2011 à 10:01 - Par Cercle Finance

Commentaires (0)
Virbac annonce que le vaccin CaniLeish obtient un enregistrement européen.

Ainsi, suite au dépôt début 2010 du dossier d`enregistrement auprès de l`agence européenne du médicament (EMA), le CVMP, comité des médicaments vétérinaires de l`EMA, a émis le 13 janvier dernier un avis favorable pour CaniLeish, le premier vaccin contre la leishmaniose canine en Europe.

Puis, le 14 mars, la Commission Européenne a confirmé cet avis en attribuant une AMM européenne à Virbac pour ce vaccin.

Virbac précise que CaniLeish sera lancé dans un premier temps au Portugal à la fin du premier semestre 2011.

Viendront ensuite rapidement les autres pays de la zone endémique : Espagne, France, Grèce et Italie.

'Ce déploiement tient compte de la prévalence géographique de la maladie et du délai nécessaire pour la montée en puissance de la production du vaccin', souligne le groupe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2011 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 288
voila 1 site
http://sos-mon-veterinaire.skynetblogs.be/parasites-puces-tiques-vers/
Qui peut etre utile.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2011 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Bonjour que pensez-vous de la versatrine en prevention contre la leichmaniose ?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2011 12:50 
Hors-ligne

dume20235 a écrit :
Bonjour que pensez-vous de la versatrine en prevention contre la leichmaniose ?

http://mistervet.com/product.php?id_product=14
Je viens de regarder sur ce site apparemment la versatrine est a base de 'Deltaméthrine"donc mème chose que le butox,reste a savoir le dosage,il faut comparer les % et adapter la dose!!pour les chiens!!
Cordialement Pierrot
PS:La versatrine= 1g de Deltaméthrine et butox 7,5 = 0,75g de Deltaméthrine

Je viens de te mettre la teneur en deltaméthrine des deux produits en sachant que pour butox7,5 tu met 1ml ou 1cc pour 7kg de chien,je dirai que pour versatrine tu met 0,75 ml ou0,75 cc pour 7kg de chien et tu devrai pas ètre loin de la vérité!!!!
Cordialement Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 08 Avr 2011 13:21, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2011 12:51 
Peu ont mettre du BUTOX sur une chienne gestante ou allaitante ????? Merci .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 38  Suivant