Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
brice33
|
Publié : 23 Nov 2010 20:32 |
|
|
quelqu'un as des nouvelles de la date de sortie du bassin?
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 23 Nov 2010 21:39 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Il y a 6 mois, Virbac annonçait début 2011, mais je n'ai plus de nouvelles récentes.
|
|
Haut |
|
 |
petitfauvebleu
|
Publié : 23 Nov 2010 22:55 |
|
|
brice33 a écrit : Je viens d'apprendre qu'un éleveur de beagle habitant en lot et garonne a eu des chiens atteints de leismaniose  c'est saloperie progresse très vite  bonjour dans quel secteur du 47 ?
|
|
Haut |
|
 |
brice33
|
Publié : 23 Nov 2010 23:32 |
|
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 26 Nov 2010 07:06 |
|
|
Salut serge , j ai des amis sur NICE et dans le GARD qui ont de gros problèmes avec cette maladie, leur vetos ne traites plus avec glucantimes , mais avec un produit qui marche tres tres bien , il leur blanchis les chiens plus rapidement et surtout il n abime pas les reins lors du traitement,ils en sont tous tres tres satisfaient , si tu veux je te donnerai leur coordonnées . Le produit s appel MILTEFORAN ,il est bien sur interdit en FRANCE mais tu peux te le procurer en ITALIE , BELGIQUE , je crois dailleur que c est VIRBAC qui le fabrique ( mais sa reste a verifier ) c est un produit a utiliser avec precaution, tres dangereux , il est concu pour traiter je ne sais plus quel CANCER HUMAINS, voilas si sa peut taider . Pour infos toutes ses personnes avant traitaient avec glucantime et la maladies reprenait le dessue apres quelques temp mais apparement c est radicale! Bon courage a toi , tchao
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 26 Nov 2010 18:39 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
yo04 a écrit : Salut serge , j ai des amis sur NICE et dans le GARD qui ont de gros problèmes avec cette maladie, leur vetos ne traites plus avec glucantimes , mais avec un produit qui marche tres tres bien , il leur blanchis les chiens plus rapidement et surtout il n abime pas les reins lors du traitement,ils en sont tous tres tres satisfaient , si tu veux je te donnerai leur coordonnées . Le produit s appel MILTEFORAN ,il est bien sur interdit en FRANCE mais tu peux te le procurer en ITALIE , BELGIQUE , je crois dailleur que c est VIRBAC qui le fabrique ( mais sa reste a verifier ) c est un produit a utiliser avec precaution, tres dangereux , il est concu pour traiter je ne sais plus quel CANCER HUMAINS, voilas si sa peut taider . Pour infos toutes ses personnes avant traitaient avec glucantime et la maladies reprenait le dessue apres quelques temp mais apparement c est radicale! Bon courage a toi , tchao Salut, merci YO  je m'en occupe a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 24 Fév 2011 10:36 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
a priori, ils sont en train de fabriquer les vaccins, selon mon véto ils seronts disponibles courant 2011
|
|
Haut |
|
 |
hugo
|
Publié : 24 Fév 2011 12:59 |
|
|
Oui d aprés mon véte vaccin à partir du mois de septembre, par contre cher tres tres cher. 100 euros minimum
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 24 Fév 2011 13:05 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
hugo a écrit : Oui d aprés mon véte vaccin à partir du mois de septembre, par contre cher tres tres cher. 100 euros minimum Allez bien joué encore la vache a lait Pierrot
|
 |