guy 06 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
guy 06 a écrit :
Tu te trompes!
Puisque je me trompe la moindre des choses c'est de nous dire sur quoi je me trompe

au moins on saurait pourquoi il est de plus en plus difficile d'en avoir!!!!!!!
J'attend ta réponse merci!!!! en tout cas c'est la réponse de plusieurs pharmaciens!!!!
Pourquoi ils refusent de nous les vendre!!!!
Un pharmacien peut te vendre tous les produits vétérinaires qu'il veut, mais il se met à dos les vétos du coin.
Ce qui est interdit, c'est de faire de la pub pour un pharmacien (ou un véto d'ailleurs) qui ferait des facilités pour l'AFACCC. Ça s'appelle du "compérage" et le pharmacien comme le véto dont l'AFACCC aurait fait de la publicité seraient condamnables, ainsi que l'AFACCC.Je n'ai pas les textes de référence, mais ça m'a été expliqué par mon véto et mon pharmacien.
Mon dieu je croyais que je m'étais trompé

mais du moment que c'est Pierrot qui a mis le message il fallait trouver quelque chose qui ne convenait pas (

rassure toi je ne suis pas parano)
Quand j'ai demandé de se faire discret c'était uniquement pour cela mon cher!!
Je pense fortement par contre que c'était plus le travail de
la modérationde tirer la sonette d'alarme,afin de ne pas créer de problème aux pharmaciens qui ont la gentillesse de nous approvisionner, pour tous les produits d'ailleurs, j'utilise aussi des médicaments humains (antibiotiques par exemple) qui sont moins chers et qui ont le mème efficacitée que ceux que le véto te facture "un bras",le résultat c'est que l'on a de plus en plus de mal a trouver un fournisseur!!Merci quand mème j'avais pas compris!!!te voila satisfait et moi aussi tu a remis les choses dans l'ordre!!!
Cordialement Pierrot