Sandra 07 a écrit :
GELLOBO a écrit :
Bonjour à tous,
Mon chien a tendance à boire énormément, peut il avoir du diabète à cette age la ?
Merci pour vos réponse..
Diabète je ne sais pas mais un ami à un chien qui ne ressent pas la sensation d'avoir assez bû (il est atteint de potomanie),à la chasse, même ultra passionné, il s'arrêtait pour boire jusqu'à être énorme et pouvoir à peine marcher. Maintenant il est sous traitement et à un régime alimentaire adapté et ça marche, fait peut-être des recherches dans ce sens là...

Merci Sandra, de toute façon je vais lui faire faire un bilan sanguin pour voir.
En plus ce n'est pas un goinfre sur la nourriture, c'est juste qu'il ne sait pas s'arrêter de boire. Du coup je laisse un centimètre d'eau dans la gamelle et comme je passe plusieurs fois par jour devant, j'en remets quand c'est vide.
Le véto m'a quand même donné une gamelle pour les croquettes. Ça forme un labyrinthe et le chien galère pour les attraper, ce qui le ralenti énormément.
J'éspère que ça ne lui arrivera plus et que j'ai une bonne étoile sur la tête. On peut toujours rêver...on ne sait jamais, les histoires ne se finissent pas toujours de la même façon.