Nous sommes actuellement le 31 Juil 2025 02:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Fév 2011 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Un post interessant a lire..ce qui n'empeche pas d'autres réponses...je scan un article et le met en ligne... ;)
viewtopic.php?f=12&t=1562&hilit=crise+d%27ur%C3%A9e

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2011 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 392
salut du vendeen j ai une chienne ggv qui en est morte a lage de 7 ans le veto m avait dit quelle etait perdu je l aie soigne pendant 2mois et peine perdu mes chiens sont nourri avec beaucoup de viande de boucherie c etait une chienne qui rapprochait donc elle avait beaucoup travaillee c est le seul chien que j ai perdu actuellement de cette maladie

"les grands griffons et la chasse au sanglier avant tout"

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Urée
Message Publié : 02 Fév 2011 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 314
j'ai enterré la semaine derniere ma "Tendresse" et comme pour "Le Vendeen" le veto m'avait laisser peut d'espoir et aprés quelques mois en l'economisant a la chasse puis alimentation speciale la chienne s'en est allée...Chez nous le probleme viendrait de certaines grosses menées pendant les fortes chaleurs de l'ouverture(il parait).

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2011 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Encore touchée par l' Urée,Visa 6ans a un taux d' urée de 0.84,suite visite chez le véto, je dois lui admnistré 3 fois par jours un produit contre la deshydratation.Avez vous déjà rétablit un chien atteint d' urée ?Si oui,comment est le chien maintenant?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2011 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
OUI mais avec des précaution

Dernière édition par PatricksudSteBaume le 03 Mars 2011 14:06, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2011 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
[quote="PatricksudSteBaume"]OUI mais avec des précautions

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2011 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
La qualité des croquettes est aussi une des causes des crises d' urée,souvent des céréales déclassées de mauvaise qualité et des déchets de viandes rouges qui détruisent les reins de nos compagnons.

En tout cas la viande rouge est toujours à proscrire en cas de souci d' urée,en prévention également bien sur,plus hydratation en période de forte chaleur,viande de volaille,legumes ....

a+

Répondre en citant  
 Sujet du message : uree chez le chien
Message Publié : 29 Mars 2011 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 36
bonjour a tous j'ai deux jeunes chiens qui ont la courante comme ont dit et ce tous les jours quelque soit le type de nourriture que je leur donne. quelqu'un aurait t'il une idee pour faire cesser cela ou quelqu'un sait il de quoi cela peut provenir?? ils mangent habituellement des croquettes plus ou moins riches selon la saison. j'achete les croquettes dans un magasin qui ne vend que des aliments pour chiens. la personne a qui je les acheter m'a certifier avoir fait les vaccins mais je commence a en douter!! mon probleme peut il etre dut au vaccins??

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: uree chez le chien
Message Publié : 30 Mars 2011 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
marcassin34 a écrit :
bonjour a tous j'ai deux jeunes chiens qui ont la courante comme ont dit et ce tous les jours quelque soit le type de nourriture que je leur donne. quelqu'un aurait t'il une idee pour faire cesser cela ou quelqu'un sait il de quoi cela peut provenir?? ils mangent habituellement des croquettes plus ou moins riches selon la saison. j'achete les croquettes dans un magasin qui ne vend que des aliments pour chiens. la personne a qui je les acheter m'a certifier avoir fait les vaccins mais je commence a en douter!! mon probleme peut il etre dut au vaccins??

De quel vaccin tu parle sur les croquettes ou sur les chiens :oops:
Plus sérieusement tu devrai avoir un carnet de vaccination pour tes chiens :o tu les a acheté a quel age et depuis combien de temps tu les a :oops: mème si ton vendeur fais les vaccin lui mème,sur le carnet tu devrai avoir les étiquettes collées ;) Il te reste la solution d'aller chez le véto et lui te dira pouquoi tes chiens ont la chiasse(courante)Mais vaccin ou pas je ne pense pas que ce soit a cause du manque de "vaccin" que tes chiens aient la chiasse,le manque de vaccination aurait pu ètre plus grave!!!! tes chiens sont vermifugés régulièrement,les chiens n'aiment pas trop le changement de nourriture,quand ils sont habitués aune croquette autant continuer sur la mème!!Va voir le véto!!!!!
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2011 17:51 
Hors-ligne

Message(s) : 36
salut pierrot ben j'ai ces 2 chiens depuis a peu pres deux mois et le vendeur ne m'a pas donner de carnet de vaccination c'est pour ca que je doute qu'il les ai reellement fait!! pour le vermifuge c'est moi qui l'ai fait donc je sais qu'ils sont ok pour ca. j'utilise du dromptal . pour les croquettes elles sont toutes de la meme marque seule la richesse change. elles semblent mieux reussir a un qu'a l'autre car un grossis bien et pas l'autre mais j'ai relever ta recette du lait de poule et je l'ai commencer aujourd'hui!!! merci pour cette astuce pierrot!!! je vais suivre tes conseil et aller au veto!!! a bientot sur le forum et encore merci!!! VIVE LES CHIENS COURANTS!!! :) :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivant