Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pierrot 83
|
Publié : 10 Août 2010 12:26 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
chris11 a écrit : je parle de l ail je l ai fait et plus de puces Combien de jours,tu donne l'ail a manger Cordialement Pierrot
|
 |
chris11
|
Publié : 10 Août 2010 14:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 10 Août 2010 15:20 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
chris11 a écrit : slt moi 2 jours 2 grains Salut, deux grains d'ail par chien ,deux jours de suite et plus d'ail, il serait intéréssent de savoir pendant combien de temps les puces sont "out" si cela enpêche les nouvelles de venir ou si seulemnt cla "vire" celles qui sont sur le chien en fait si cela a comme les produits(frontline etc etc )un effet durable merci serge66
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 10 Août 2010 21:40 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
L'ail marche bien mais c'est nocif pour l'estomac des chiens (a la longue vomissements et grosses diarrhées).Par contre un bon "paillat" de fougères en guise de couche dans les box de nuit et la plus un parasite!!En plus ça permet de dégager les postes...
|
|
Haut |
|
 |
Greg83
|
Publié : 19 Août 2010 12:33 |
|
|
salut à tous, voici mes modestes conclusions des la premieres prises de croquette, mélangé à de l'eau pour faire une boullie, j'ai coupé fin fin un ail pour 7 chiots, de 5 semaines à 10 semaines, je suis passé de un ail à 6 ails par gamelle, faire revenir à feu vif avec des cêpes et un bouillon cube, et les retirés du feu des qu'ils sont roussitrésultat : plus une puce sur les chiots, après je suis passé au dympigal. en tout cas c'est super pour les chiots, malgré les préconisation du dympigal, j'étais pas chaud pour l'utiliser. par contre je ne savais pas que c'étais mauvais pour l'estomac, 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 19 Août 2010 12:35 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Greg83 a écrit : salut à tous, voici mes modestes conclusions des la premieres prises de croquette, mélangé à de l'eau pour faire une boullie, j'ai coupé fin fin un ail pour 7 chiots, de 5 semaines à 10 semaines, je suis passé de un ail à 6 ails par gamelle, faire revenir à feu vif avec des cêpes et un bouillon cube, et les retirés du feu des qu'ils sont roussitrésultat : plus une puce sur les chiots, après je suis passé au dympigal. en tout cas c'est super pour les chiots, malgré les préconisation du dympigal, j'étais pas chaud pour l'utiliser. par contre je ne savais pas que c'étais mauvais pour l'estomac,  Quand tu dis "ail" tu parle de "gousse"!!!!!!!!!!!!! Pierrot
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 19 Août 2010 15:48 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
|
Haut |
|
 |
Greg83
|
Publié : 19 Août 2010 16:12 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : Greg83 a écrit : salut à tous, voici mes modestes conclusions des la premieres prises de croquette, mélangé à de l'eau pour faire une boullie, j'ai coupé fin fin un ail pour 7 chiots, de 5 semaines à 10 semaines, je suis passé de un ail à 6 ails par gamelle, faire revenir à feu vif avec des cêpes et un bouillon cube, et les retirés du feu des qu'ils sont roussitrésultat : plus une puce sur les chiots, après je suis passé au dympigal. en tout cas c'est super pour les chiots, malgré les préconisation du dympigal, j'étais pas chaud pour l'utiliser. par contre je ne savais pas que c'étais mauvais pour l'estomac,  Quand tu dis "ail" tu parle de "gousse"!!!!!!!!!!!!! Pierrot non pas une gousse complète, de 1 à 6 aulx greg
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 19 Août 2010 20:32 |
|
|
Greg83 a écrit : Pierrot 83 a écrit : Greg83 a écrit : salut à tous, voici mes modestes conclusions des la premieres prises de croquette, mélangé à de l'eau pour faire une boullie, j'ai coupé fin fin un ail pour 7 chiots, de 5 semaines à 10 semaines, je suis passé de un ail à 6 ails par gamelle, faire revenir à feu vif avec des cêpes et un bouillon cube, et les retirés du feu des qu'ils sont roussitrésultat : plus une puce sur les chiots, après je suis passé au dympigal. en tout cas c'est super pour les chiots, malgré les préconisation du dympigal, j'étais pas chaud pour l'utiliser. par contre je ne savais pas que c'étais mauvais pour l'estomac,  Quand tu dis "ail" tu parle de "gousse"!!!!!!!!!!!!! Pierrot non pas une gousse complète, de 1 à 6 aulx greg Alors comprenons nous bien une "tète" d'ail est composée de plusieurs "gousse" d'ail Pierrot
|
 |
serge66
|
Publié : 20 Août 2010 11:08 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Afin de mettre tout le monde sur la même longueur d’onde : 1. La Gousse est le terme couramment employé pour définir un des éléments d'une tête d'ail. Le vrai nom étant "caïeu  A+serge66
|
|
Haut |
|
 |