goupil 63 a écrit :
Bonjour a tous je vais vous dire ce que je fais contre la parvo. Dans une portée quand je vois le premier chiot qui a les sympômes je traite tous le monde(les chiots) tout de suite ,dans une cuilliere a café je mets deux gouttes d'huile essentielle de canelle,deux gouttes de javel pure et de l'huile de table (lesieur ou autre) je mélange et avec une seringue (sans aiguille cela va de soi) je lui envoie tout ça au fond de la gorge et je le fais a tous jusqu'a guérison (entre trois et cinq jours environ) ,on a l'impression qu'ils ont la rage il bavent, si possible faites le matin et soir et je vous garantie du résultat.Depuis que je fais ça aucun chiot n'est mort .amitiées a tous
Tu es sur que c'est la parvovirose, parce que les symptomes au départ peuvent être liés à des vers ou une simple gastro. Quand la diarée est sanguinolante ou pue ou qu'ils vomissent la parvo est déjà très avancée et là c'est extrêmement difficile à soigner.
Je ne remet pas en cause ton traitement mais de la javel pure pour tuer un virus dans le sang je suis septique