Pepe42 a écrit :
Salut Beagloo
Je suis bien d accord avec toi mais si l acheteur ne prend pas le chiot a la date prévue il y a bien faute de sa part??,
Je ne suis pas marchand de chiens cela ne m empêche pas de me documenter sur les conditions à remplirent on apprend tous les jours merci pour tes conseils
Pour ne pas avoir de problèmes le meilleur c est de les donner mais sa ne fait pas bouillir la marmite et encore certain y trouveront quelque chose. Merci encore une fois amitiés. Pepe 42
Là Pépé, tu me poses une colle, faudrait que je me renseigne, je n'ai jamais eu ce souci, la plupart de mes chiots sont réservés avant la naissance, donc je ne peux pas mettre de date de livraison. J'ai déjà 3 réservations de femelles alors que je n'en aurai certainement pas avant le printemps prochain. Car même si la portée de DORA réussit, je garde toutes les femelles, car à mon âge, ce sera surement les derniers chiots que j'élèverai.
Pour Phigood, tu vends peut être que pour la chasse, mois je vends beaucoup de beagles en compagnie et je dois m'assurer que l'acheteur sait ce qui l'attend en prenant 1 beagle. Bien que je ne puisse jamais être sûre à 100 %. Pour l'instant, je n'ai pas de mauvais retours.