gascon023 a écrit :
j'ai une chienne de 20 mois ,qui est plus qu'un chien,presqu'une machine au cul des cochons ce qui fait que rien ne l'arrête
quand elle chasse,meme pas les quatres coussinets arrachés!!!

C'est le meme soucis a chaque fois qu'elle sort et je désespère de trouver une solution car c'est pareil a chaque fois.Une sortie égale 4 semaines au chenil pour s'en remettre...avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous réglé?merci de vos réponses si vous en avez

si ca peut t'aider:
moi système D pas cher du tout :poudre d'alun officinal que tu trouve en pharmacie, c'est un produit qui tane la peau.
tu melange avec de l'eau que tu mets dans un bocal pas très haut mais a large ouverture, style (nutela) mais qui se ferme avec un couvercle pour conserver le temps du traitement.
tu mets a peu près 1/3 de hauteur le mélange eau poudre,si non quand tu plonge la patte ca déborde ,tu pose le bocal par terre au pied de ton chien, tu prends la patte et la tu la lui tiens plongée 1 minute dans le bocal, tu renouvelle matin et soir jusqu’à guérison, mais le plus efficace c'est en prévention 1 ou 2 fois par jour pendant 1 semaine.
ca tane les coussinets, très efficace et pas cher