[quote="hervoche"]bonsoir a tous,je suis aller a la chasse cette après midi et je suis dégouter

j ai un jeune chien de 10 mois qui va rallier au autres chien comme il en a l abitude.Il chasse un lievre pendant un bon moment mais le lot de chien se divise,je décide d en suivre un et mon neveu l autre.Et la il mapel et me dit que le chien c est fait taper par une voiture La voiture ne c est pas arrèter

le chien ne se lève plus ,je suis aller de suite au véto. Il doive lui passer des radios demain mais visuellement il a une pate avant cassée et celle de derriere aussi mais au niveau de la cuisse.Je voudrais avoir les avis de ceux a qui ces arrivé et comment le chien s en est remis. A t il une chance de pouvoir rechasser un jours si il y a rien de plus grave ailleur. merci a vous.
merci a tous pour vos méssages,j ai des nouvelles du chien ca va mais na pas manger. fracture patte avant et arrière confirmé et double fracture du bassin

.Le véto ma dit qu'il peut mètre des plaques et le chien devrait pouvoir recourir,la facture devrais ètre de 1600 euros
Est ce que vous pansser que je peut faire marcher mon assurance voiture tout risque