Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge52
|
Publié : 11 Août 2013 16:36 |
|
|
Bonjour a tous.
J'ai des chiens au chenil, j'ai eu des portées que j'ai perdue. On s'est pas si sa viens de chez nous ou des voisins. Car notre voisins qui chassent, n'a plus ces chiens a chez lui, ma voisine d'a coté et d'en fasse a elles aussi des chiens qui sont en parfaite santé. J'ai eu une porté de Beagles qui a vécu sans avoir aucun symptomes, on les a vendues et ils vont tous bien. Il se peut qu'il n'yest qu'un chien porteur de cette maladie? Le mal aussi quand je fais la porté lui aussi peut etre porteur et endomagés les spermatozoides? Mon véto ma conseiller de partir de chez nous, car oui je veux bien faire le necessaire mais si sa viens pas directement de chez moi, comment savoir d'où sa vient vraiment? Et si les gens vont eux aussi faire ce necessaire pour cette maladie. Comment je pourrais me débarasser? Et comment je pourrais désinfinctez le terrain, le chenil, soigner les chiens? on vit au millieu de vache et de mouton je doute l hygiene . merçi attente toutes les reponses
|
|
Haut |
|
 |
goupil 46
|
Publié : 11 Août 2013 16:48 |
|
Inscription : 06 Nov 2011 13:25 Message(s) : 876 Localisation : 46
|
il te faut traité les adulte et désinfecter les lieu pas de porter pendant 2ans c ce que l on avais dit un un pote qui avais ce probleme bon courage
_________________ CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 11 Août 2013 17:00 |
|
|
serge52 a écrit : Bonjour a tous.
J'ai des chiens au chenil, j'ai eu des portées que j'ai perdue. On s'est pas si sa viens de chez nous ou des voisins. Car notre voisins qui chassent, n'a plus ces chiens a chez lui, ma voisine d'a coté et d'en fasse a elles aussi des chiens qui sont en parfaite santé. J'ai eu une porté de Beagles qui a vécu sans avoir aucun symptomes, on les a vendues et ils vont tous bien. Il se peut qu'il n'yest qu'un chien porteur de cette maladie? Le mal aussi quand je fais la porté lui aussi peut etre porteur et endomagés les spermatozoides? Mon véto ma conseiller de partir de chez nous, car oui je veux bien faire le necessaire mais si sa viens pas directement de chez moi, comment savoir d'où sa vient vraiment? Et si les gens vont eux aussi faire ce necessaire pour cette maladie. Comment je pourrais me débarasser? Et comment je pourrais désinfinctez le terrain, le chenil, soigner les chiens? on vit au millieu de vache et de mouton je doute l hygiene . merçi attente toutes les reponses Ce que vous nous dites là est très inquiétant, car il me semble que vous particpez régulièrement aux fêtes de la chasse de VITTEAUX, CHATEAUVILLAIN ET CHABLIS. Allez vous y participer cette année. Je vous conseille d'en parler aux organisateurs. Merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
goupil 46
|
Publié : 11 Août 2013 18:50 |
|
Inscription : 06 Nov 2011 13:25 Message(s) : 876 Localisation : 46
|
c sur faire tres attention avec tous ca perso j ai pas ce souci
_________________ CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE
|
|
Haut |
|
 |
titi16
|
Publié : 11 Août 2013 22:06 |
|
|
c'est un virus , j'ai eu un chiot qui en est mort mais les autres ne l on pas eu . Ma femme a tout désinfécté de partout mais c'est comme tous virus faut attendre que ça passe je pense que les chiens sont vaccinés lors de leurs premiers vaccins quand ils sont chiots , ils peuvent l avoir mais ne pas en mourir
|
|
Haut |
|
 |
la brisée
|
Publié : 12 Août 2013 19:09 |
|
|
serge52 a écrit : Bonjour a tous.
J'ai des chiens au chenil, j'ai eu des portées que j'ai perdue. On s'est pas si sa viens de chez nous ou des voisins. Car notre voisins qui chassent, n'a plus ces chiens a chez lui, ma voisine d'a coté et d'en fasse a elles aussi des chiens qui sont en parfaite santé. J'ai eu une porté de Beagles qui a vécu sans avoir aucun symptomes, on les a vendues et ils vont tous bien. Il se peut qu'il n'yest qu'un chien porteur de cette maladie? Le mal aussi quand je fais la porté lui aussi peut etre porteur et endomagés les spermatozoides? Mon véto ma conseiller de partir de chez nous, car oui je veux bien faire le necessaire mais si sa viens pas directement de chez moi, comment savoir d'où sa vient vraiment? Et si les gens vont eux aussi faire ce necessaire pour cette maladie. Comment je pourrais me débarasser? Et comment je pourrais désinfinctez le terrain, le chenil, soigner les chiens? on vit au millieu de vache et de mouton je doute l hygiene . merçi attente toutes les reponses Pour moi la réponse est claire. Si vous avez un doute, que la maladie vienne de chez vous ou de chez les voisins abstenez vous de sortir vos chien de notre chenil et surtout pas sur les fêtes de chasse afin qu'elle ne se propage pas. Ensuite suivez les conseils devotre véto.
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 13 Août 2013 10:32 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Moi se qui m’inquiète le plus s'est que ces chiens potentiellement malade étais a Saint-Honoré les bains a la fête de l'afaccc.... J’espère que les copains qui étais labas, dans leurs Vaccins on bien le P de CHPPIL....
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 13 Août 2013 10:51 |
|
|
ce pauvre serge52, qui est venu le 11 aout à 18h07, vous demander des conseils et qui ne s'est pas connecté depuis, faut croire que vos conseils ne l'intéressaient pas plus que çà. Et pour cause, il a juré ses grands dieux à l'organisateur de la fête de la chasse de CHATEAUVILLAIN, que ce n'est pas lui qui écrit çà. que quelqu'un lui en veut et que c'est de la calomnie, et qu'il est allé voir les gendarmes pour porter plainte en diffamation. Les plus anciens du forum se souviendront surement de l'histoire de cette jeune étudiante qui avait mis toutes ses économies dans son premier chiot, et que le Président de l'AFACCC 21 avait osé lui vendre un chiot malade et elle lui réclamait le double du prix du chiot pour ne rien dire. On s'est d'abord attendris, puis on s'est vite aperçus que c'était Serge52 et encore une des ces magouilles. Et ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres. çà ne résoud pas notre problème, pour CHATEAUVILLAIN, les investigations continuent de la part du responsable de la fête car pour l'instant il n'envisage pas de lui refuser sa venue. J'espère pouvoir le faire changer d'avis, car même si nos chiens sont bien vaccinés, ils peuvent ramener le virus à la maison. j'ai moi même une chienne en début de gestation et je sais que certains d'entre vous ont des chiots de moins de 2 mois non vaccinés.
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 13 Août 2013 11:11 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Malheureusement, dans les fêtes de la chasse nous voyons des meutes mal entretenues(de moins en moins souvent) Cette année à la Verdière, insecticide dans les cages le samedi ,et désinfectant le dimanche matin
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 13 Août 2013 11:13 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Saniterpen90 1 heure avant que tu mette les chiens, et sa limite 99% des saloperies que tu peut choper.... En attendant ces meutes malades, non entretenu sont la honte de notre association....
|
|
Haut |
|
 |